Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Très Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Pardonnez moi, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir, journée chargée et en plus nous avons accompagné un Monsieur de 63 ans qui est parti vers l'autre rive tout seul chez lui. Je vous épargne les détails mais notre monde est fait d'individualisme malheureusement. J'avoue que je ne suis pas "commère" mais attentive si je ne vois pas quelqu'un pendant quelques jours, surtout les personnes seules.

Ensuite chorale et re-galette, et oui on ne peut refuser lorsque c'est gentillement offert, si bien qu'à mon retour il était bien tard.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, reposante et que ce matin vous trouve en forme ou mieux qu'hier.

Merci pour tous les fichiers et mails reçus.

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de nos absents.

wzcdsufz

aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Jeannine du SO que certaines connaissent, 90 printemps.

Je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
triste sort pour cet homme mais je vois que vs avez passés un beau moment aussi,je vous souhaite aussi un beau samedi,ici frais soleil timide mais serein......gros bisous ma hl.....et heureux anni à jeannine,90ans ......bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
Oui Hélène nous vivons dans un monde bien égoîste mais je sais que nous aussi nous préoccupons lorsque nous connaissons des personnes qui sont seules malgré parfois une famille.....<br /> <br /> C'est très gentil d'avoir accompagné ce monsieur, et je vous reconnais bien là ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une galette des rois mais si gentiment offerte !! avec tout ça j'espère que vous aurez passé une bonne nuit et que ce vendredi se passera au mieux pour vous deux.<br /> <br /> Ici il pleut ...comme dans bien d'endroits<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité