Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit car ce soir je suis un peu fourbue, tout c'est bien passé, Mamy était super contente. Chacun a retrouvé son chez soi.

Nénette, c'est bien que vos amis soient entourés ensuite vous prendrez le relai. Mais c'est quand même une histoire qui fait froid dans le dos.

Pat, tu n'as pas trouvé la journée trop longue, tu as dû avoir bcp à faire.

Maryse, j'espère que pour Lydie, tout aura été comme elle le souhaitait et ce soir, je pense que la famille s'est agrandie d'un nouveau né, félicitations aux heureux parents.

Nicolette, bon courage à toi tant sur le plan physique que moral car pas facile parfois de faire face.

Je pense que je vais appeler notre Jacline demain afin d'avoir des nouvelles que je vous transmettrai.

Titou et toi comment vas-tu ?

Océandefleurs, voici un petit message de sa part : "je n'en ai ni le temps ni le coeur d'aller sur les blogs, j'espère que nos amies du Sud de la France n'ont pas eu à pâtir des récentes  intempéries si épouvantables ... Une pensée chaleureuse pour vous toutes". Les soucis ne s'arrangent pas pour elle et je comprends qu'elle soit fatiguée.

Sara, qu'as-tu préparé aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de passer.

Virginie, Claudette, Henryka j'espère que tout va bien sans oublier Mimi, Janina et Micha que malheureusement nous ne voyons plus.

De gros bisous à vous partager.

2dxl584n

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oh des nvles de notre jacline.........elle manque.......courage à océan ......ce midi ce sera ma hl un pain de viandes,salade ou chicons .....je vous souhaite une belle journée avec bcp de baume au coeur etj'espére que ta santé va mieux bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Hélène, merci pour les nouvelles de notre amie Océandefleurs et j'espère de tout cœur que tout s'arrange un peu pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à Alain et à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité