Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Bonjour

Bonjour mes Biens Chères Amies et Mon Gentleman

Antoinette, Mon Amie

Je t'envoie mille papillons

Aux chatoyantes couleurs

Pour qu'ils viennent égayer ton coeur

De mille petits bonheurs

anniv antoinette

Et même si les récentes nouvelles ne s'y prêtent pas trop, profites bien quand même, probablement avec JP. Bisous à tous les trois

 

Je suis grand-tante depuis hier, ma nièce Mariline a mis au monde un petit Gino (2 kg 400, 46 cm) ; rentrée en urgence en clinique mardi soir car elle avait perdu les eaux, il a fallu déclencher l'accouchement hier, car le bébé était en souffrance. L'accouchement a été long et douloureux (malgré les deux péridurales faites à une heure d'intervalle) !!  Le bébé est en soins intensifs, en raison de son petit poids mais aussi parce qu'il présentait un problème respiratoire à la naissance. Ma nièce est très fatiguée, elle a fait deux malaises après l'accouchement et les infirmières n'ont pas été très sympas avec elle qui hurlait de douleur, lui disant que c'était de la comédie !!!! Enfin, là elle se remet doucement et bébé va mieux !

A part cela, rien de spécial de mon côté, si ce n'est les petits tracas quotidiens !!

Je vous espère toutes et mon Gentleman en bonne forme, prêtes à profiter de ce week-end qui s'annonce bien ensoleillé du moins ici !

A vous Toutes, Alain et nos Amies lointaines, je vous embrasse bien tendrement et vous envoie ma chaleureuse amitié.

Bisous, bisous..

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bienvenu au petit Gino, qui j'espère va bien malgré toutes les souffrances qu'il a subi ainsi que sa maman.....Meilleur santé à eux !!!!<br /> <br /> Félicitations aux parents que le bonheur règne dans leur famille<br /> <br /> Bisous à toi grand tata<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Maryse, <br /> <br /> La Bienvenue au petit Gino qui commence sa vie avec quelques difficultés, je souhaite meilleure santé à la maman ainsi qu'au bébé mais félicitations aux heureux parents. <br /> <br /> Quelle dommage ces soucis d'accouchement, mauvais souvenir mais j'espère qu'il sera vite oublié avec le bonheur de voir son petit Gino.<br /> <br /> Gros Gros bisous et bon dimanche peut-être avec la petite famille qui j'espère va bien.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Bienvenu au petit GINO mais quelles souffrances pour la maman et pour lui aussi.<br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger au plus vite, plus ça va et moins les infirmières et médecins écoutent les patients c'est quand même incroyable, la pauvre .<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Maryse.
Répondre
T
Merci beaucoup ma chère Maryse ! j'adore ton image. Et oui un an de plus .... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis outrée par l'attitude de certaines infirmières !! enfin le bébé va vite reprendre du poids et j'espère que tout ira très bien à tous points de vue. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela a été difficile pour la maman mais maintenant le bonheur de voir son petit Gino va lui donner les forces pour bien se "remonter".<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil qui est présent chez nous va te faire le plus grand bien pour tes soucis de santé et j'espère que tu vas passer une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité