Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Bonsoir mes amies

Je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais je suis dans un triste état au bord de la dépression, les raisons sont tout d'abord un énorme stress de tous côtés, ma soeur très handicapée et souffrant le martyr dimanche et surtout voulant rejoindre son mari..... j'ai essayé comme j'ai pu de l'aider car plus de téléphone fixe ni de portable, avec le mien j'ai pu appeler à divers endroits et son portable remarchat quand je suis partie tard sous la pluie avec moi aussi une cruralgie, mais mon moral était déjà bas et des nuits et des nuits sans dormir à cause de Maria qui hurle, je n'en peux plus, je tremble sans arrêt, le médecin m'a donné ce qu'elle a pu pour me calmer, mais je passe mes nuits sur le canapé porte fermée.Je ne sors plus, le téléphone m'angoisse, je ne veux voir personne et même pas envie de manger .

Nous avons un voisin qui est parti voir à nouveau le Commissaire de police pour porter plainte contre le tuteur et la mère qui la laisse sortir à n'importe quelle heure de la nuit et  je vous assure que c'est intolérable.

J'ai lu tous vos messages mais pas les commentaires.

Ma Patou je comprends que la maison doit te paraître très vide, Lucille et son compagnon sont ensemble et vont vivre leur vie et tu te retrouves avec Christian seulement qui lui aussi doit sentir l'absence... tous les parents passent par là . Dès que je me sentirai mieux et capable de conduire, je viens passer l'après midi avec toi.

Je voulais appeler Jacqueline, toi aussi Pat, mais cette maudite spasmophilie me cloue au lit sans aucune envie, me lever nourrir Fanny, me recoucher, me relever et trainer., ça s'appelle aussi un début de dépression et je lutte pour ne pas sombrer, je vais y arriver, je m'accroche......

Maryse je pense à ta nièce et au petit Gino qui n'est pas avec elle. Céline qui a eu 23 ans hier est restée un mois dans un centre pour enfant prématurée avec transfusion et nous la voyions que derrière une vitre , toute petite chose et sa mère incapable de pouvoir être avec elle et maintenant elle va me rendre arrière grand mère en avril.  Et bien je m'inquiète aussi beaucoup....mais ta nièce doit passer beaucoup de temps avec son petit bout de chou et tisser des liens très forts. Vivement qu'ils se retrouvent tous en famille.

Nénette, Hélène et vous toutes mes amies ne vous inquiétez pas si je ne viens pas tous les jours mais je pense à vous.

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, je viens de te lire aujourd’hui Dimanche 02 Février, puisque je n'ais eu mon ordi qu'hier.<br /> <br /> Il y a longtemps que je craignais que tu tombes en dépression, à t'occuper de dépressives, à subir tout dans ton immeuble, les histoires de ton fils avec la russe, l'angoisse pour ta petite fille enceinte. Et j'en passe !<br /> <br /> Tout ça ne contribue pas à une bonne santé en général, les nerfs et spasmophilie je connais, ça détraque tout dans le corps. Il faut absolument que tu fasses abstraction de beaucoup de choses, avec une volonté de fer pour t'en sortir. Il y a bien des choses que j'ai su, à la longue et pour mon bien, éliminer de mon quotidien, pas facile, mais j'y suis arrivée. Il faut faire la part des choses et relativiser pour certaines. Bien sur ça reste gravé dans nos mémoires, et ça s'estompe peu à peu, même si ça refait surface de temps en temps.<br /> <br /> Bon courage chère amie, ma presque jumelle<br /> <br /> pourquoi du n'essaierais pas Zenalia, genre homéopathie en comprimés, en pharmacie ?<br /> <br /> Mes plus gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
tout simplement merci à vous toutes.<br /> <br /> Pat je m'oblige à réagir et à lutter contre mon état dépressif, ça va aller.....<br /> <br /> Sara merci aussi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh ma cigogne,courage ,je te comprends et te soutiens bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Allez ma Nicolette courage, il y aura des jours meilleurs....Dès que j'ai un petit moment je te téléphone aujourd'hui ....<br /> <br /> Pleins de bisous et à tout à l'heure<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité