Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

bonjour, bon samedi

Coucou du matin mes amis(es) pour vous souhaiter à tous un

SAMEDIPat, je ne connaissais pas le frère de ma belle-soeur, j'ai du l'apeçevoir deux fois chez elle il y a longtemps mais je suis de tout coeur avec elle dans son chagrin.. Ses obsèques ont lieu cet après-midi mais je ne sais si je me sentirai d'y aller.........., Jean ira de toutes façon.s.

La vie est un long fleuve pas si tranquille et les mauvais coups arrivent quand on ne les attend pas.

Passez toutes et tous une bonne journée malgré le temps pourri qui règne au-dehors. Ici par contre pas de pluie pour l'instant elle est prévue pour l'après-midi.

Je vous embrasse très fort et merci d'être là

Nénette

 

Excuse-moi Patou j'ai oublié de te dire que j'apprécie beaucoup la nouvelle bannière faite par notre chère Hélène et  réajustée  par toi. Elle est est jolie et super bien réalisée bravo!!!

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou, un petit passage pour vous lire et malheureusement encore une mauvaise nouvelle du côté famille de Jean,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à vous deux mais ne te force pas c'est éprouvant la vie ma Nénette, prends soin de toi et de tes hommes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
J
Coucou Ma Nénette, bon courage à toi, ne te force pas, laisse Jean y aller, de toutes façons tu seras avec eux par la pensée. <br /> <br /> Prends soin de toi, enfin de vous deux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité