Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2014

BONNE NUIT

bonsoir les amies

il ne fait pas chaud ce soir dans ma normandie : il géle

de plus le vent s'est à nouveau levé brrrrrrrrrr

je vous souhaite une excellente nuit pleine de beaux reves bleus

gros bisous chocolatés pour ceux qui aiment ou au choix si vous préférez autre chose

Publicité
Commentaires
J
Ca tombe bien tes bisous chocolatés, j'en ai eu cet après midi au goûter, ☺ <br /> <br /> Mais c'était du chocolat noir et je risque de ne pas m'endormir de si tôt ☺ puisque c'est un excitant, mais je ne pouvais pas refuser à mon Louis d'en manger pour ce jour spécial pour moi.<br /> <br /> bonne nuit à toi, j'espère que ce fort vent ne te dérangera pas.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité