Mes très chères amies, et vos amours, en premier lieu un très Grand 

merci pour tout bouquet tasseBPat 

pour tous vos bons souhaits d'anniversaire, qui me font chaud au coeur, comme le soleil qui était là ce jour, malgré le vent bien froid, quand on était sous les rayons on sentait bien sa chaleur. Vos images créées LN et Maryse sont magnifiques, merci merci, je les garde précieusement. Ca ne veut pas dire que vos images à vous autres, ne m'ont pas plu, loin de là, on pioche selon ses goûts et ils sont aussi très appréciables.

Chère Titou, merci d'être passée plus tôt pour me souhaiter un, bon anniversaire ♥ Bon gros bisous mes chéries ♥  

Bien qu'ayant encore beaucoup à faire, lessives et entre deux, mes mails, plein de liens avec Facebook...famille et amies, la journée s'est bien passée, et zépoux après son RV chez le médecin, et revenu avec un véritable pavé de chocolat noir ! ☺ - Nous l'avons dégusté au goûter, mais je crois que je ne vais pas m'endormir de si tôt, pour moi c'est un excitant ☺ , tant pis, je verrai bien. - Il faut que je prenne en RV chez un neurologue, pour Louis, la toubib a trouvé qu'il avait des tremblements, moi je trouve surtout qu'il a la mémoire qui fixe moins, mais il a été toujours comme ça, seulement avec l'âge ça s'accentue bien sur. Et moi qui ais pris un RV pour une première entrevue avec mon chirurgien, le 5 Mars, pour la  prothèse à l'autre hanche !!! Va falloir encore jongler !   

Vous avez eu aussi mes amies, pas mal d'occupations, comme toi Maryse, et je plains ta fille avec ses dents, comment cela se fait qu'elle ait toujours quelque chose à ses dents ?? Une déficience en quelque chose ??  Puis voilà ton gendre en panne de batterie, ben oui ça arrive, mais pas comme on voudrait, ça fait comme les bonbonnes de gaz, c'est quand on s'en sert pour cuisiner que ça tombe en panne !! J'espère que Léa ne t'a pas trop fatiguée, c'est si jeune et ça ne comprend pas qu'il faut dés fois un frein avec les plus âgés ! Toutefois ça entretient un caractère jeune à leur contacte.

LN, un gros rhube ! certainement attrapé en sortant de la chorale, c'est vite fait par les temps qui courent et surtout la nuit quand toute la pollution de la journée retombe. Pas grand chose à y faire, des inhalations, mais il y en a quand même pour au moins trois semaines, le principal est que ça ne te tombe pas sur les bronches et que tu puisses bien dormir, pas sur !! Bisous à Alain qui j'espère ne sera pas contaminé.

Nicolette, contente de voir que tu remontes la pente, mais as-tu vu chez Darty pour un petit ordinateur ? C'est chez eux que tu trouveras moins cher et ils viendront te l'installer.

Nénette, contente pour JP qu'il aille mieux aussi, n'oublie pas de lui faire mettre un oreiller entre le matelas et le sommier, au niveau du haut du dos, afin que les sucs gastriques remontent moins dans son oesophage (donc aussi dans la hernie hiatale) et aillent polluer gorge et poumons, il y a longtemps que j'avais lu ce truc là, et que je le faisais. Il n'y a que deux ans que j'ai investi dans un sommier électrique avec tête et pieds relevables, mais il faut avoir les moyens c'est certain, et j'avais prévu depuis longtemps pour l'acheter. Je ne le regrette absolument pas.

Ma tite Pat, ça n'a pas l'air pratique ton EJP ! Je n'avais jamais entendu parler de ce fonctionnement. Est-ce que pour le chauffage électrique ça n'a pas d'inconvénients ? (surtout pour nos radiateurs difficiles à régler lorsqu'ils se rallument !! ). La maison doit se refroidir bien vite, surtout en plein hiver,  non ??

 

Claudinette, Sara, Oceandefleurs, mes pensées sont aussi pour vous, et j'espère que nos amies lointaines vont bien. J'espère n'avoir oublier personne, sinon pardon, mais la fatigue visuelle et posturale devant l'ordi se fait sentir à cette heure ci.

BONNE NUIT à toute la famille et conjoints, enfants, petits enfants, les chats, et volailles, cochons, moutons, ☺ ☺ etc !

3 bon Mercredi Pat 

quoi que vous ayez à faire et malgré le mauvais temps qui va sévir encore et encore !!

A demain chère famille et mes bons gros bisous - *Jacline*