Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2014

bon mardi

Bonjour à toutes

Ciel gris un peu de vent mais je vais faire quelques courses et après débarrassée, tout restera dans mon coffre et je monterai petit à petit l'eau, le gravier.....

1ère visite de ma femme de ménage, 2h tous les 15 j, ça ne marche pas trop bien, car elle vient par le train, paie cher et perd toute une matinée. Donc j'ai choisi 3h par mois , un mardi de 10h à 13h, début mars ce sera lers carreaux. Elle m'a fait quelques bricoles, le lit à fond mais pas à ma façon donc je verrai ce soir, et mes 2 petits meubles plein de livres dans l'entrée et les bouches d'aération en hauteur à dépoussiérer..

Léger concert ce matin avec Maria mais plus tard dans la nuit donc j'ai mieux dormi.

Rien de nouveau sous le soleil absent.
Je n'ai rien lu donc je reviendrai

 

Bisous pour tout le monde et bonne journée.

Hélène, j'ai suivi tes conseils, je te remercie j'irai voir si j'ai réussi.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Nicolette,<br /> <br /> Contente que tu ais mieux dormi ! c'est tellement important le sommeil.<br /> <br /> Bon voilà, c'est fait, cet arrangement avec cette dame, pour le ménage, Déjà du travail de fait, mais pour le lit, si tu es comme moi, à ma façon aussi, je vois ce que tu veux dire, hihi ! <br /> <br /> Alors tu nous diras demain si tu as bien dormi dans cette façon de faire le lit.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta petite TV ?? Est-elle installée ??<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les courses piano-piano !!! pas tout en même temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu achètes de l'eau en bouteilles ? Il parait, d'après un reportage que j'ai vu il y a qq temps, qu'elle est pratiquement polluée autant que celle du robinet. La première contient de plus en plus de pesticides, insecticides, nitrates etc, la seconde c'est à cause des déchets de médicaments que le corps rejette, surtout plein de paracétamol, et hormones !! <br /> <br /> Maintenant si c'est l'odeur de celle du robinet, il suffit de remplir une bouteille et de la laisser ouverte environ une heure, l'odeur s'en va. <br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement j'alterne, dans la journée, bouteille et robinet mais bien plus de robinet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie et bon mercredi<br /> <br /> avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne fin de soirée Nicolette et surtout reposes toi bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
C'est bien pour le ménage Nicolette ! cela va bien te soulager !! je pense que vous êtes arrivées à un bon arrangement, vous verrez mieux ensuite....<br /> <br /> Pour les courses il faut bien que tu les montes petit à petit ! quel dommage que tu n'aies pas une voisine ou un voisin qui puisse t'aider..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Nini et gros bisous
Répondre
Q
Bonne fin de journée ma Nicolette!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité