Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2014

bonjour

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez !!

JP est actuellement en RV chez son médecin... nous attendons..

Je vous embrasse fort

5ef76323Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pat.<br /> <br /> J'attends aussi les résultats de J.Pierre, le médecin lui aura expliqué et donné un traitement adéquat, mes meilleurs pensées vont vers vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
J'attends avec toi les résultats de notre JP, tout en espérant que tout ira au mieux ....ce que je souhaite de tout cœur ....Mes pensées positives vous accompagnent.....<br /> <br /> Bonne journée ......bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité