Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2014

Bon Mercredi

995b3cbe

à vous quoi que vous fassiez, le soleil est radieux ce matin et il semble que les températures soient plus importantes pour quelques jours, nous n'allons pas refuser ce que nous attendons depuis déjà bien longtemps. Je vois qu'il est également dans le SE.

Espérant que nos souffrants se sentent mieux,  que les rendez-vous ou petite intervention se passeront bien. Enfin une pensée positive pour les uns et les autres.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka, Pensées et nos amies lointaines, je vous vous envoie de

8e958500

LN

Publicité
Commentaires
M
ici aussi le soleil est là et la douceur du temps également <br /> <br /> profites en bien ma petite Hélène <br /> <br /> très bon mercredi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
j'adore ton image ....
Répondre
S
Oui le soleil est là ,j'espére qu'il réchauffera les maux et les coeurs de chacune d'entre vous,prenez bien soin de vous et des vôtres,bonne journée moi je compte travaillé un peu dehors.....gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité