Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2014

Bonsoir

Beaucoup de mal pour arriver jusqu'à vous, internet  ???? donc pas bonjour, mais bonsoir.

J'ai pensé à toi ma Patou, tu dois être rentrée maintenant, mais pas d'ordi. ce soir.

Prospection moyenne à Epernon, j'attends une réponse pour un appart. que je n'ai pu visiter car vitrification des sols et le garage encore à vider...... j'espère de tout mon coeur pouvoir y aller car proche de la gare, des commerçants . Du fait même que Maria est rentrée et recommence ses hurlements je suis vraiment très stressée.

Je souhaite à chacune une bonne soirée, prenez soin de vous et profitez du beau temps inattendu pour un 5 mars mais bien agréable.

Je vous embrasse

Nicolette

soirmars2

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, en effet ce serait vraiment bien que tu puisses avoir cet appartement.<br /> <br /> Tu dois y retourner quand ?<br /> <br /> Essaies de positiver en te disant que bientôt tu pourras partir, et ne plus entendre cette pauvre femme.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, no stress ! <br /> <br /> Énormes bisous ma presque jumelle.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Espérons que lorsque tu pourras le visiter il puisse te satisfaire à tous points de vue car l'emplacement me parait convenir très bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les hurlements de Maria et le souci de l'appartement je comprends que tu sois un peu stressée alors pense positivement , pense au bébé à venir .. à de bonnes choses ....et cela devrait aller au mieux.<br /> <br /> Oui il a fait une vraie journée printanière aujourd'hui et cela devrait continuer quelques jours encore... du coup Jean et moi en avons profité pour faire une petite promenade dans un grand parc pas loin de chez nous .. fort agréable surtout après les jours de pluie que nous avons eus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée ma Nicolette et que ta nuit soit douce<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité