Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée qui a permis de mettre le nez un peu dehors ...

Ma Pat, encore un peu de patience et tu pourras revenir sur ton blog ...

Ma p'tite Jacline, merci pour ta leçon de morale ...Louis a taillé les rosiers ... nous avons fait comme lui ...Comme tu le dis, pas possible de le faire avant ...

Maryse, que ta santé s'améliore et que tu puisses de nouveau ne plus te prendre pour un pingouin ...

Hélène, un peu de remue ménage de ton coté ...j'espère que tu ne seras pas trop fatigué ...

Nicolette, je croise les doigts pour que tu puisses trouver rapidement quelque chose et t'évader de l'endroit où tu es ...

Nénette, j'espère que JP va mieux tout comme Jean et toi même ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT

 DOUX RÊVES

Que la journée de demain vous soit douce ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titoune ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Pour cette nuit dors bien et Phil aussi<br /> <br /> Et bon W.E. pour une petite balade encore, à moins que vous ayez qq rosiers à finir de tailler.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Titou , oui tout va bien pour nous et j'espère qu'il en est de même pour vous et tous vos proches ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée de fin de semaine, avec du beau temps pour tous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité