Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2014

petit coucou

Bonjour mes amies et pardonnez moi mais je ne vous abandonne pas mais là vraiment un gros de fatigue morale et physique.

Patou j'espère que ton oeil est bien protégé des poussières et des rayons de notre beau soleil... pas d'imprudence.

Ma jumelle tu fais aussi du nettoyage par les dons et le vide.... en plein dedans mais la tâche est rude !!! j'ai éliminé certains papiers qui datait du service militaire de  mon frère (1954) et d'après aussi.....il est parti en 1987 donc plus besoin de quittance, pareil pour le dossier scolaire de ma fille avec ses notes en CM1... et après, j'ai pu constater à nouveau quelle était très vilaine, les 0 de conduite pleuvaient !!! déjà.... Pour mon fils je lui avais déjà donné tout ce qui le concernait....

Maria est au calme, mais l'association des locataires nous aide et nous a appris que la mère avait menacé de se suicider au gaz si on lui retirait Maria... la tutelle est entre les main d'une association pour handicapés mentaux...... mais nous ne sommes pas tranquilles car les autorités devraient prendre en compte les menaces , le gaz c'est dangereux..... mais les loyers sont très chers même là où je voulais aller donc il faut que je sois patiente......

Très belle la grosse bêbête Hélène, quelle réalisation.

Nénette beau temps à Marseille, c'est le rêve en ce moment.

Iléna devrait pointer son nez plus tôt que prévu car Céline a des contractions de temps en temps, ça me soucie un peu, car un mois c'est beaucoup, faites que ma petite poupée arrive vers la fin mars.....

Je vous embrasse fort, bon dimanche, je vais chez Soso qui est toujours mal en point....

Nicolette

femme8mars

Publicité
Commentaires
M
normal de s'inquiéter pour les siens ........<br /> <br /> le principal est qu'elle soit bien suivie .... <br /> <br /> passes un très bon dimanche loin de soucis et au soleil ma petite cigogne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Merci Mimi, je m'inquiète pour tout c'est vrai mais ma petite fille est fragile et surtout inquiète vu les circonstances de sa naissance, 2 mois avant terme et le décès du jumeau et surtout ce qu'a enduré sa mère..<br /> <br /> Je voudrais la protéger de tout, mais chacun vit sa propre vie et elle est entourée...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien que tu profites du beau temps et tes animaux aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
ne t'inquiétes pas trop pour la petiote : un mois d'avance ce n'est pas grave ...... elle devrait etre bien jolie et en forme quand meme ... juste un peu plus petite <br /> <br /> que dis le médecin de Céline ? <br /> <br /> parfois ces contractions ne sont dues qu'à l'utérus qui se prépare à la future naissance <br /> <br /> pas facile de trouver un logement avec un loyer décent en ce moment !!<br /> <br /> ils ont tellement augmentés partout pffff<br /> <br /> ta voisine n'est pas prise en charge vu les menaces qu'elle profére ? <br /> <br /> je comprends tes craintes .... <br /> <br /> bon courage pour surmonter tous ces problèmes <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité