Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2014

Nuit étoilée

Bonsoir tardif comme d'habitude mes chers toutes et tous,

Je vais répéter ce que tout le monde dit, car ce n'est pas un scoop, superbe temps aujourd'hui, ça continue et tant mieux, même si nous devrons le payer plus tard. Peut être bien en Avril, ou en Mai, avec les saints de glace. Nous verrons bien, mais là, profitons en.

Aussi j'espère que vous avez tout fait pour bien profiter de ce joli dimanche, seul(e), en couple, en famille, ou entre amis.

Très légère gelée ce matin, au sol il devait faire du 0°, mais il était annoncé du + 4°. Cet après midi, 21 !!
Chaque fois que je prends l'air, deux ou trois minutes, j'arrache de l'herbe. C'est toujours ça de moins que Louis aura à faire. - Je me suis avancée dans mes lessives, puisque avec mon aide, demain matin, je vais encore faire du vide, mais dans une armoire au grenier......(si je peux monter), comme vous voyez, j'en ais partout !  megalol megalol 

Ma chère famille, j'espère que parmi vous, la santé s'améliore nettement. Et là je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT, de jolis rêves en prime, et un réveil des plus satisfaits d'avoir si bien dormi.

1 b l légumes panierBPat 

et n'en faites pas trop, ménagez votre monture, si vous voulez allez plus loin.

Bons GROS 

Bise mainBPat 

Et à demain - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, j'espère que la semaine a bien commencé et que tout va pour le mieux pour vous deux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité