Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2014

bonsoir !

la journée est passée, , je n'ai pas vu Mimi, Nicolette  et j'espère que tout va bien.

Je vous envoie de gros bisous de fin de journée et vous souhaite à toutes et tous, grands et petits une bonne soirée et surtout une

NUIT une pensée tendre pour notre Pat qui doit se faire opérer dem:ain de l'autre oeil. Tout ira bien Pat !!

A demain matin

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, ce n'est pas demain pour Pat, elle a mis un com en disant que c'était reporté dans 4 semaines. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Ah voilà que j'ai appuyé deux fois. Tant pis je ne sais pas ôter. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente que tout aille bien pour toi Mimi sauf le déplacement mais comme tu le dis, il faut faire avec. Bon les animaux sont soignés alors tu as le droit de te reposer. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente que tout aille bien pour toi Mimi sauf le déplacement mais comme tu le dis, il faut faire avec. Bon les animaux sont soignés alors tu as le droit de te reposer. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonsoir Nenette <br /> <br /> me voilà tard ....... mais me voilà <br /> <br /> entre un rendez vous à ma caisse de retraite (70 kms allé /retour) pour de la paperasserie inutile mais il faut faire avec <br /> <br /> un peu de nettoyage du jardin pfffffffff ..... sacré travail <br /> <br /> et soins aux animaux : pas eu le temps de passer avant <br /> <br /> <br /> <br /> j'espére que ta journée s'est bien passée et que tout va bien pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité