Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2014

Bon début de Week end

Coucou mes ami(e)s,

ofv3gpv9

même si nous sommes sous un ciel très couvert ce matin mais pas de vent, dommage cela aurait chassé la pollution.

Nénette, merci pour ces magnifiques images, j'e pense que cela plairait bcp à la fille de notre amie Maryse, elle adore faire ce genre de gâteaux avec de la pâte d'amande. Ils sont vraiment magnifiques, des oeuvres d'art.

Oui notre Pat reviendra lorsqu'elle le pourra, même si elle nous manque, ♥♥♥♥

Je souhaite bon courage pour continuer le rangement chez plusieurs d'entre vous et surtout du repos pour les abeilles ainsi que celles et ceux qui en ont besoin même si parfois ce n'est pas toujours évident.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Sara, Mimi, Océandefleurs, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez un très bon samedi entourée de ceux que vous aimez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Oh ma Jacline, aucun problème !! tu es vraiment débordée et je me demande même comment tu arrives à gérer si bien mais attention au surmenage .. j'espère que tu arriveras vite à vendre ta jolie verrerie et que tout ce changement auquel tu dois faire face dans la maison se passera au mieux pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux un bon dimanche et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, pardonne moi, mais en ce moment je n'ai plus le temps de regarder les fichiers envoyés par plusieurs de mes amies.<br /> <br /> Je ne vais pas laisser tomber les blogs que je fréquente, comme celui d'Oceandefleurs, de Sara, de Claudine, plus un autre. Ainsi que le forum où je vais depuis fort longtemps. Alors pour le moment ça me suffit bien, car en plus j'ai aussi quelques e-mail auxquels il faut que je réponde. Sans compter que de temps en temps je cherche des images sur le Net, et aujourd'hui j'ai mis sur "Le bon coin", ma série complète de verres en cristal d'Arc. Je n'ai même plus le temps de mettre un peu mon bouquin sur mes mémoires, à jour.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie ainsi qu'à Jean<br /> <br /> et bon dimanche avec JP, qui, j'espère continue à bien aller.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
LN, le PPS avec les gâteaux je l'ai aussi envoyé à Maryse, peut-être qu'elle l'enverra à Lydie... c'est vrai qu'ils sont magnifiques des œuvres d'art ... mais éphémères ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici très grand soleil et pas de vent contrairement à ce que la météo annonce, à moins qu'il ne se lève plus tard ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité