Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2014

Bonsoir, bon'nuit

à vous, mes charmantes amis et vos amours.

Fin du W.E., qui n'a pas été mouillé de mon côté, seulement le vent très froid, qui chassait les nuages vers le Nord-Est. - Les votes sont faits, les dés sont jetés, j'espère que vous n'avez pas attrapé froid, si il pleuvait ou qu'il y avait aussi un vent très froid. Que vous avez bien organisé vos heures passées dans vos demeures, plutôt plaisantes que désagréables ou fatiguantes. Promenade peut être, pour les plus courageux ☺ .

Avec mon nouvel outil, Windows 7, il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre, pour faire passer les photos de mon APN, dans l'ordinateur. Enfin si, elles passent, mais je les trouve partout, en plusieurs exemplaire ☺ !! - Une vrai galère pour les mettre à l'endroit où je veux. Ainsi j'ai passé, pour 6 photos, 2 heures dessus, à faire une gymnastique pas pensable, copier/coller ou faire glisser la photo. - 2 lessives de faites, pour m'avancer, car un rendez vous demain après midi, un autre mardi, et mon aide demain matin, à qui je dois dire ce qu'elle doit faire en priorité. 

Sans vous nommer, pardonnez moi, mais vous êtes dans mon ♥, je vous souhaite de bien poursuivre votre soirée, et ensuite de passer une EXCELLENTE NUIT. Qu'elle vous permette de bien entamer, en forme, la nouvelle semaine qui sera là, dans peu d'heures.

1 b L dame fleursBPat 

tout le monde, meilleure santé et prenez bien soin de vous,

bon courage aux abeilles, dans leurs divers métiers, professions, bureaucrates ou pas, et aux enfants qui vont à l'école, collèges, lycées, Fac ou Universités, et n'attrapez pas froid.

A demain chers tous, et mes bons gos bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité