Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2014

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Un passage habituel, maintenant vous êtes habitués c'est pour cela que lorsqu'il manque quelqu'un à l'appel, on s'inquiète et en ce moment il y a des absents, souhaitant qu'il n'y ait rien de grave, de contrariant mais simplement un peu de fatigue comme a chaque changement de saison sauf pour celles et ceux qui oeuvrent pour des raisons bien particulières. Enfin les abeilles pourront se reposer un peu.

J'espère que vous passerez une excellente journée, ensoleillée semble-t-il et avec des températures plus agréables, nous verrons bien sauf que dans la moitié nord il y a encore la pollution moins importante certes mais pas facile à vivre pour les allergiques.

084787ae

Prenez soin de vous.

Je vous envoie de gros bisous ensoleillés.

LN

Publicité
Commentaires
S
ma hl bonne soirée ........on prépare les pizzas mmmmmmmmmmmmmmmm bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour mon Hélène et Alain<br /> <br /> Bien dormi ? <br /> <br /> Avec la température qui radoucit j'ais eu un peu chaud, mais ça va.<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux, en espérant que vous avez bien commencé la matinée.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Hélène, soleil mais fraîcheur ce matin ici car il y a du vent, donc pas encore le moment de ressortir mon blazer... l'après-midi c'est mieux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que vous fassiez passez tous deux une excellente journée et prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité