Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2014

Coucou du soir

tardif, mais vous avez des commentaires,

Soleil jusqu'à midi, puis le vent est venu, bien froid, je l'entends actuellement qui souffle dur. 

Je suis bien fatiguée ce soir, et je 

b n baille  

à qui  mieux mieux ! Je vais prendre mes deux cannes anglaises, et me poser un peu sur le canapé, pour me relaxer avant d'aller au lit. 

A ma charmante famille, je souhaite BONNE NUIT et jolis rêves, 

bon courage pour demain, aux abeilles et autres travailleurs et travailleuses, 

continuez à bien prendre soin de vous

2 b mardi chatChienBPat 

et à demain, que je vous trouve en forme, ou bien mieux pour certaines de nos chères amies, toujours absentes.

bis filleBPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
merci Jacline ! ma "moitié" dort encore pour le moment chutttt !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il va faire beau aujourd'hui, le ciel est bien bleu et le soleil pointe le bout de son nez.<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même chez toi surtout pour le travail que le jardinier doit effectuer au jardin.. plus facile s'il fait beau !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette et LN ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit ainsi qu'à vos moitiés<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que la nuit fut réparatrice et que la journée ne sera pas trop bousculée. Le soleil est là alors profitons en. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux. <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne journée ma Jacline ! j'espère que la nuit t'aura apporté du réconfort et que ce matin te voilà en meilleure forme pour les tâches qui t'attendent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici la grisaille se lève avec l'arrivée du soleil.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et Louis aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité