Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2014

Bon Mercredi

a5643273

mes ami(e)s,

Les températures ont chuté, il fait plus frais tant et si bien que le chauffage est reparti environ pendant une petite 1/2 heure mais nous avons le soleil. Comme c'est le carnaval des enfants, j'espère que cela va durer pas comme dimanche dernier..

J'espère que tout se passera pour le mieux pour toutes et tous avec une pensée particulière pour qui vous savez.

La journée sera sans doute encore très soutenue pour certaines qui se seront levées plus tôt mais prenez quelques pauses quand même c'est important mais je ne vais pas vous faire la morale dès ce matin.

Quoi que vous fassiez, profitez bien de cette belle journée.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
bonne journée à toi aussi et Alain ma chère Hélène ! <br /> <br /> Ici soleil mais petit mistral.<br /> <br /> Je m'apprête pour mon RV chez la kiné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité