Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2014

Bonjour ma Bien Chère Famille de coeur, Juste un

Bonjour ma Bien Chère Famille de coeur,

Juste un rapide passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là, mais en ce moment, ce n'est pas le top, tant moralement que physiquement, mais je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus.

Je vous espère toutes et mon Gentleman en bonne forme, je pense particulièrement à Nicolette, qui doit être bien fatiguée par ses préparatifs de déménagement.

Je vous embrasse toutes sans exception, sans oublier Alain, les conjoints respectifs, les enfants et petits-enfants ♥ ♥

Portez-vous bien, profitez de la vie, elle est si courte !!!!!

amitié

 

Publicité
Commentaires
J
Bon courage Nicolette et si petite Iléna fait son apparition cela va te donner de l'énergie pour que tu puisses vite aller à découvrir. <br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Maryse, je t'envoie un peu d'énergies positives afin de faire face tant au moral qu'au physique mais le soleil est là, alors il aide un peu. Bon mercredi avec Léa. <br /> <br /> De très gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bisous Maryse, grand mamie est épuisée mais la maman est dans les contractions, alors peut être Iléna pointera son minois aujourd'hui.<br /> <br /> Prends soin de toi Maryse tant pour le moral que pour la santé et si tu as du soleil profites en, moi j'ai les pieds gelés.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonne journée ma Maryse! avec le soleil cela te fera du bien je le souhaite à la fois au moral et au physique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement ♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
P
test ça fonctionne
Répondre
Publicité