Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2014

Hardanger, j'avance doucement

Comme il y avait des travaux dans la maison, il a bien fallu que je m'occupe aussi, alors voilà !!!!

 

Je voulais juste vous montrer mon avancé en hardanger, les découpes ont été laborieuses mais j'y suis arrivée......il est de couleur verte et jaune, tout n'est pas terminé car c'est un peu long tout de même, et pour une première je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée.......je crois même que je vais l'encadrer hihihi......

 Voici ma toile brodée .......

 

P1030343

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, Eh bien je ne pensais pas que dès le lendemain de ton intervention tu travaillerais sur ton hardanger ! Bravo, c'est pas facile à faire mais je pense que tu peux être satisfaite de toi et l'encadrer. Ne vas pas trop vite quand même. <br /> <br /> Je passe juste vous souhaiter à toutes, car je vois que la plupart sont passées aujourd'hui, une très bonne soirée après une journée très agréable. J'espère que Nicolette a pu voir Iléna !Je pars pour la chorale. <br /> <br /> A demain si vous le voulez bien. <br /> <br /> De très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
AH OUI ! avec des jours !!!! <br /> <br /> vraiment pas facile à faire, je connais, mais tu as très bien réussi, félicitations ma chère tite Pat.<br /> <br /> La suite au prochain numéro, comme on dit :-)<br /> <br /> j'ai hâte.<br /> <br /> Belle soirée et bon appétit<br /> <br /> Très gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Pat ! je ne pensais pas que tu te serves déjà de tes petites minimes !! tant mieux c'est bon signe et en plus la broderie est bien réussie !! bravo !!!<br /> <br /> Mais prudence malgré tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ainsi qu'à vous chère Océan de fleurs en espérant que vous aussi avez été raisonnable dans vos tâches !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien cett intervention a été miraculeuse puisque déjà vous voilà attelée aux ouvrages de précision ! Un grand bravo ! je vous souhaite cependant une soirée propice au repos et un w;end très agréable. oceandefleurs
Répondre
Publicité