Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2014

Chuis là !

oui déjà, je suis là, Bonjour, presque bonsoir à vous mes charmants amis(es),

Journée plus fraîche, mais soleil quand même. C'était partout je crois ? Aussi vous avez peut être pu passer une bonne journée.

L'antenniste est passé, deux heures à chercher comment tirer un câble, faire un trou dans le plafond jusqu'au grenier, etc.., reprogrammer les télés, salon et chambre, et non seulement j'ai les pattes coupées, à rester debout pour surveiller un peu, et que Louis ne fasse pas faire un contraire quelconque, j'ai aussi les bras qui m'en tombent, toute la chambre est à nettoyer à fond, une poussière de plâtre et ciment pas pensable, c'est même passer au travers des tissus de protection que j'avais placés.

Si je viens maintenant, c'est que je vais regarder "secret d'histoire", pendant que "plus belle la vie" s'enregistrera. Je ne veux pas rater les deux ! ☺ 

De votre côté, mes souhaits pour que vous passiez une très 

b sé chat écureuilBPatFLy 

Bon appétit, et une pensée pour notre Nicolette, bon courage.

Une autre pensée pour notre Maryse, meilleure santé.

Encore une pour nos absentes, que tout aille bien.

a + tard chatBPat 

ou à demain, et avant passez une très bonne nuit mes chers amis(es).

Bons gros bisous à toutes et tous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma Jacline ! oui j'espère aussi très fort qu'une fois ton intervention terminée un rééquilibrage de la colonne vertébrale t'empêchera te souffrir autant ! logiquement ca devrait le faire ♥♥♥<br /> <br /> Courage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu frais chez toi mais le soleil présent ... ici il a fait encore très beau pour l'instant ! J'ai eu mon beau-frère de Brignoles au téléphone hier soir, et il faisait 4° hier matin à Brignoles....heureusement qu'il a un chauffage d'appoint pour le soir ! Aujourd'hui il doit retourner au service d'Oncologie de Marseille pour voir comment évolue la maladie mais les résultats sanguins sont moins bons que la dernière fois.. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour tous les deux vous trouverez une bonne solution pour vous organiser et surtout que tes douleurs se seront un peu calmées avec une bonne nuit<br /> <br /> Courage et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma Nénette<br /> <br /> Oui Stéphane Bern me plait beaucoup, il sait monter une émission, elles sont toutes très intéressantes. De plus il me plait comme homme !! Un parler impeccable, une belle présentation, de la prestance. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur que je fais appel à mon aide, va falloir s'organiser demain, suis plus fichue de faire quelque chose, sans me déclencher des douleurs partout.<br /> <br /> Rien que le fait de laver le dos de Louis, douleurs en haut de mon dos, qui irradient le long des côtes, jusqu'au sternum.<br /> <br /> Si tu savais comme j'en ai marre d'être comme ça, j'espère qu'une fois la prothèse mise, ça va bien agir sur toute la colonne vertébrale. <br /> <br /> J'espère que vous avez passé toi et Jean, une bonne journée, chez moi très fraîche à cause du vent d'Est.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne soirée Jacline avec Stépane Bern dont l'émission a l'air bien intéressante .. sur les traces de Jésus... et j'aime bien cet animateur et sa façon de narrer les faits..<br /> <br /> <br /> <br /> Rebisous et pour le nettoyage je pense que tu vas faire appel à ta femme de ménage...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité