Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2014

bonsoir

Je vais fermer la lumière après une journée de pouponnage, de promenade et un peu mal à la tête ce soir car il faisait beau mais avec du vent.

Jacqueline que d'examens à faire pour ton opération, mais je pense qu'il est temps car tu as l'air de bien peiner. Ma poupette est belle comme un coeur , elle bouge tout le temps, nerveuse le petit bélier !!!!! je crois qu'elle ressemblera à son papa, c'est mon fils qui est un peu déçu Céline est si jolie mais le papa n'est pas mal non plus, alors attendons, moi je la trouve à croquer.

Une pensée pour Théo et à Maryse nous attendons des nouvelles.

Mon Thomas a 20 ans demain, boudiou en regardant Iléna j'ai pensé à lui et ça m'a estourbie....la vie passe à une allure.

Cette photo vous montre mon emploi du temps partiel que je renouvellerai bien plusieurs fois , il me semblait avoir 19 ans....

Je vous souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves apaisants. A demain mes amies.
Nicolette

mamietété

Publicité
Commentaires
J
Vous êtes trop mignonnes toutes les deux, <br /> <br /> Superbe photo de grand'mamie et de son arrière petite fille. <br /> <br /> Elle a l'air d'avoir de l'appétit, c'est bien pour grandir et se bien porter.<br /> <br /> Merci pour ce charmant partage ma chère Nicolette et tant pis si Iléna ne ressemble pas à sa maman, à son papa c'est bien aussi, le suivant ressemblera à sa maman .<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon samedi, bon W.E. aussi<br /> <br /> GROs bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Nicolette !!!! et bien te voilà revenu en arrière ou tu pouponnais tes enfants, maintenant c'est ton arrière petite fille à qui tu donnes le biberon !!!! tu as du éprouver du bonheur, c'est un instant magique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, heureux moment où le temps semble suspendu pour ne laisser place qu'au bonheur de l'instant ! Que cette "complicité" dure longtemps enre les générations pour que chacune en tire une vraie joie ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité