Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

Voilà la journée de lundi est déjà passée, que le temps file vite........ mais c'est bien on retrouve les absentes petit à petit ; notre Nicolette qui retrouve ses marques et notre Titou qui a passé de bons moments en famille.

Nénette, la pluie n'a pas été trop importante mais je vois que vous avez moins chaud que chez nous par contre ce soir, une pluie orageuse est passée mais pas très longtemps. Meilleure nuit pour toi.

Pat, bon je suis rassurée, tu as reçu mon envoi, pas de remerciement, je le fais de bon coeur et pour faire plaisir à tout le monde tout en apportant du mouvement, de la nouveauté, mais je ne voudrais surtout pas priver quelqu'un de faire la même chose.

Notre Jacline passera sans doute un peu plus tard comme à son habitude à moins qu'elle ne soit trop fatiguée.

Océandefleurs, le temps vous a-t-il permis de faire ce que vous aviez prévu !

Sara, j'ai vu de jolies photos d'une belle région, ce fut très agréable.

Sans oublier nos autres amies et surtout notre Maryse et le petit Théo a qui je pense bien évidemment très souvent ; passez une belle et douce soirée.

Bonne soirée mauve

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
merci Hélène !! je suis contente que vous ayez eu une bonne température, cela fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux une bonne soirée et j'espère que cela n'a pas été trop dur ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité