Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2014

bonjour, bon dimanche

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous

JOURNEEjournée d'élection et une bonne fête à toutes les mamans et à celles qui sont restées à jamais dans nos coeurs.

Une forte pensée pour  le petit Théo et tous les siens ♥

Je vous  fais de tendres bisous et prenez soin de vous !!

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne Journée Nicolette, profite bien de cette journée avec fils et le reste de la famille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonne journée ma Nénette avec Jean Pierre.<br /> <br /> Mon fils m'emmène au resto. avec sa femme et Yvan, 2 mères et 2 enfants.... si on veut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité