Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2014

samedi ensoleillé

Bonjour la grande famille, rétrécie en ce moment.

Le soleil est là et je vais aller explorer un peu Epernon. J'ai reçu ma carte grise, youpi, et je dois changer les plaques, donc garage et pharmacie pour faire enregistrer mon attestation de sécu. J'ai ma carte d'identité toute neuve (je suis moche !!!!) la paprasserie est à jour.

Des pensées très positives pour Théo et sa famille avec de gros baisers.

Sara a repointé son petit nez, bisous ma belle.

Bisous

6rke40

Publicité
Commentaires
Q
Bon samedi ma Nicolette.....Je suis heureuse de te voir ainsi, pleine de peps !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
ah ! pour les papiers c'est donc terminé et à jour une fois que tu seras passée au garage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te sens moins stressée depuis que tu as un nouvel home et j'en suis super contente !<br /> <br /> J'espère que ton arrière petite fille et la maman se portent bien et toi aussi évidemment :)<br /> <br /> Oui notre petite famille préférée est restreinte et je pense surtout à notre Maryse qui trouve malgré tout le temps de passer nous donner des nouvelles du petitou ♥...Jacline ne devrait pas tarder à passer j'espère .. elle doit râler mais j'espère que tous les deux vont bien, elle attends maintenant impatiemment l'intervention pour aller mieux.Quant à LN et Alain nous savons ... mais nous n'avons plus revu Mimi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Nicolette ainsi que nos amies qui passeront peut-être.<br /> <br /> Bonne journée - ici quasiment estivale -<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité