Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2014

bonne journée

2qn3vd1

 

l'été approche à grands pas mais ce n'est pas la canicule.

Bonjour à vous tous et une grande pensée pour THEO et toute la famille avec notre tendresse.

Virginie contente de voir que tu peux à nouveau t'activer un peu, mais  pas disputer Maman, tu la connais , bisous ma Pat.

Ce sont les vacances pour Lucille, alors calme et repos ma grande .

Titou, Nénette fait comme moi elle se trompe de prénom, Yvette ta maman et Jeannette celle d'Alain, pour moi je crois que c'est rentré dans mon vieux ciboulot.

Grosse baisse de moral hier sans raison précise, mais ça m'arrive vous le savez, ça ira mieux......

Océandefleurs toujours active et qui n'écoute pas nos recommandations de petites pauses, comment va votre bras ?????

Je vois que Phil est amateur de belle lingerie et de celle qui la porte évidemment...... tout à fait normal de ne plus avoir envie de travailler.......

Fanny me fait une tête ce matin..... la bourrique elle n'est jamais contente.

Ma Jacline repos et calme seraient bien pour te détendre actuellement mais je te comprends tu veux tout préparer pour Louis et ne rien oublier, gros bisous ma courageuse.

Une pensée pour nos curistes en espérant que le soleil brille où ils sont, le temps passe vite, à bientôt.

Je vais me bouger un peu avec précaution car j'ai de plus en plus mal et de moins en moins d'espoir que ça s'atténue où que ça passe.

Je vais me mettre au repassage, ayant l'intention de me promener un petit peu cet après midi car demain matin à 8h30 enfin un plombier qui vient changer les WC et vérifier les fuites d'eau.

Samedi mon fils vient pour mes tringles à rideaux et divers travaux que je ne peux pas faire (trop petite!!!)

Je vous embrasse mes amies et amis, bonne journée.

Nicolette

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, merci pour toutes ces nouvelles ... ne croyez pas que je refuse d'écouter vos conseils et ceux de nos amies, mais je suis seule pour faire face à tout et si je ne garde pas un certain rythme dans mes activités multiples, je suis vite dépassée et noyée ... alors, j'enchaîne les nécessités l'une après l'autre, commençant tôt, terminant tard pour ne pas remettre au lendemain, ce qui serait encore plus lourd !<br /> <br /> Bref, je comprends que vos douleurs agissent sur votre moral, cela m'arrive aussi ...j'espère que vous trouverez des solutions satisfaisantes pour les soulager ... je vous souhaite un bon w.end, oceandefleurs
Répondre
J
Ma chère Nico, je suis vraiment désolée pour ton fils, et pour toi par voie de conséquence.<br /> <br /> Bisous tout fort ma presque jumelle<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Jacline, la russe peut être adorable et infecte , ce qui est le cas en ce moment, problème de magnaco dépressive mais qui ne veut pas se soigner car elle refuse l'évidence, c'est toujours la faute de l'autre (qui commence à en avoir assez) il fait vraiment tout pour elle et les enfants mais problème d'argent et de vacances et bien on reste chez soi, on se promène, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a..... Passe une bonne nuit et gros gros bisous.
Répondre
P
Lol sacre Jacqueline , oui j ai capturé l image ;)<br /> <br /> Non je regrette pas ce jeudi lol trop dur ;)
Répondre
J
Chère Nicolette, je me suis un peu doutée que tu devais avoir le moral en berne hier, ne te voyant pas ne serait-ce que pour mettre un tout petit mot.<br /> <br /> Tu vas avoir de la compagnie avec le plombier, enfin ce sera réparé, et plus de fuite d'eau, car elle coûte de plus en plus cher.<br /> <br /> Pour le reste, petit à petit tu finis par t'installer, et j'espère que ton fils ne va pas t'en mettre plein la tête avec sa russsssssss ! <br /> <br /> Mais passe en premier une bonne nuit, probablement avec la Fanny plus heureuse. Caresses pour elle<br /> <br /> Bon vendredi quoi que tu fasses<br /> <br /> et mes gros gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Phil, regretterais tu que ce jeudi soit terminé ? Pourtant tu peux revoir autant que tu le voudras, la belle en déshabillé :-) !! J'ai bien l'impression que tu l'as capturée,.........pas la fille !! .....l'image :-) )))))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oui oui c est jeudi purée il est fini lol <br /> <br /> Bon oui amateur de lingerie comme ça c est clair et la demoiselle y est pour beaucoup lol<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée ;)
Répondre
P
Oui oui c est jeudi purée il est fini lol <br /> <br /> Bon oui amateur de lingerie comme ça c est clair et la demoiselle y est pour beaucoup lol<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée ;)
Répondre
T
coucou Nicolette ! petit à petit ton nouvel home s'embellit !! nouveau WC mais alors là c'est PRIMORDIAL !!! ensuite les tringles pour pouvoir suspendre tes rideaux.... même sans vis à vis les rideaux habillent joliment une fenêtre ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui le moral remonte .... je crois qu'il fera beau chez toi aussi... alors une petite sortie se révèlera fort à propos !! et Fanny toujours dans son coin à bouder ? hihiihi ne serait-elle pas trop gâtée ??? je dirai non car on ne gâte et n'aime jamais de trop ces petits animaux à poils ou à plumes .... et ils savent si bien nous le rendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi ainsi qu'à nos amis (es) qui passeront par ici <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité