Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2014

Coucou du soir

b s chat s litBPat 

ma charmante famille,

vous voyez, je me fais chatte quand on sait m'aimer LOL ! 

Journée fatiguante pour quelques unes ou quelques uns d'entre nous, aussi repos dés ce soir, mais le w.e. sera là demain. Ce qui  ne veut pas dire que nous ne ferons rien, il y a toujours de quoi s'occuper, soit à l'intérieur, soit à l'extérieur. 

Bien contente pour ma cocotte Virginie, que tu sois bien debout maintenant ♥ 

Pour gaminou Théo ♥ ♥ ♥ ♥ et sa famille des deux côtés ♥ ♥ ♥ ♥ Maryse tu le sais : 

avec toi tousMaryse  et ta famille  

Les aiguilles tournent, je vous dis donc BONNE NUIT mes bien chers tous, que nos curistes profitent bien de tous les soins prodigués à leur encontre et faites aussi des promenades, la région est si belle ♥ ♥

Je vais au lit, levée depuis ce matin 6h30, Bon Wikinge et à demain avec mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Sara,<br /> <br /> merci pour tes souhaits de bonne journée<br /> <br /> j'espère que la tienne s'est bien passée, le BQ est de sortie, bonnes grillades avec tes petits légumes bien frais.<br /> <br /> Bonne nuit ma belle et à tes deux hommes<br /> <br /> Bon dimanche toujours à faire bronzette<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jacline,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le soleil est là et se sera barbecue et bronzette......je te souhaite ainsi qu'à zépoux un joli samedi ainsi qu'a ma nénette et ses hommes ma cigogne et sa fanny,à pat et sa belle tribu,à titou,nini.....phil......et grosses pensées pour chez maryse à notre hl et à vous toutes,je vs embrasse bien fort,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
P
Moi aussi bonne nuit de l'abeille ;)<br /> <br /> Il est l'heure ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité