Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme vous, je ne vois affiché que les messages d'hier, mais j'ai réussi à vous lire quand même et je vois que le temps n'est pas beau en RP et venteux au SE. Ici soleil présent et annoncé pour toute la journée. Profitons en.

Bon courage Pat avec les petits car il va falloir trouver de l'occupation.

Virginie, bonne journée taf et comme tu le dis dans un com, tu ais attention et par la suite tu verras comment évoluront les choses. Tu n'avais pas besoin de cela en plus.

Nénette, accroches toi, ne t'envoles pas en allant faire les courses. Je suis super heureuse pour Laura, la récompense d'une année studieuse. Pour le reste courage à toi, nous sommes là, cela ne remplace pas mais aide à accepter.

Jacline, merci à toi, nous avons fait comme sur ton image hier midi et un petit dessert pour fêter l'évènement. Continue à prendre soin de toi et aussi de Louis.

Nicolette, je pense que toi aussi tu dois avoir la pluie alors ce n'est pas pour toi cela, comment va ta Fanny ? J'ai vu que ta soeur avait repris un chat et qu'il jouait avec ceux du voisin. Sinon que donne le résultat de son examen.

Océandefleurs, bonne journée même si vous devez faire à l'intérieur ou bien alors trouver des occupations avec votre petit fils.

Sara, profite de tous les bons moments qui te sont offerts.

Phil, pas de bricolage aujourd'hui, peut-être encore un peu ce soir ou bien alors du rangement mais au moins tu es dans ton environnement, j'espère que tu prends tes marques. Bon courage pour ta journée de travail.

Claudine, bonne journée, Henryka, contente si elle reprend son blog, merci pour l'info Jacline.

imagesCA3LGU1A

bon j'ai réussi à mettre une image, j'espère que nous retrouverons les messages de ce matin très rapidement.

De très gros bisous à tous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN,<br /> <br /> Tu as eu du soleil comme chez moi, mais le vent restait frais, donc petit gilet pour moi. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit à toi et à Alain.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ah ! ben dis-donc, tite Pat, tu as les petits tout le mois de Juillet, mais déjà 10 jours sont passés, il en reste une bonne vingtaine, et pour les occuper toujours différemment ce ne doit pas être bien évident. Si encore ils ne se disputent pas, c'est déjà une bonne chose, sont-ils encore comme les années précédentes à ce chamailler ??<br /> <br /> Encore un peu de patience, le beau temps va revenir.<br /> <br /> Mais pour l'heure, bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain !!!! pour nous c'est pluie et je pense que se sera pour toute la journée !!!<br /> <br /> J'ai les petits tout le mois de juillet, pour les occupations c'est variées et surtout selon leur humeur....<br /> <br /> Bisous à tous les deux sans oublier Jeannette <br /> <br /> Pat
Répondre
J
Pardon Maryse, tellement perturbée par la non visualisation des messages, j'ai complètement oublié de te dire que toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que le petit Théo et tes enfants. <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle journée. <br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou Hélène, oui j'ai pu lire ton message. <br /> <br /> J'ai vu que mon com. de ce matin pour Patou sur le blog est passé xfois pourtant je n'ai pas cliquér ! <br /> <br /> Nous revenons des courses et je peux te dire qu'il fait presque froid avec ce vent... gilet de rigueur et chaussures fermées. Enfin les courses ont été faites et voilà une bonne chose de faite.<br /> <br /> Merci pour Laura, maintenant c'est le lycée qui l'attend..<br /> <br /> Passez une bonne journée quel que soit le temps et j'espère que les nouvelles de mamie sont bonnes.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Après avoir mis mon commentaire, j'ai réussi à vous lire, tant mieux, j'espère qu'il en est de même pour vous. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bizarre, lorsque l'on fait voir le message sur le blog, il apparait, sans doute un problème avec le site. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité