Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite, peut-être pas pour ceux qui travaillent et attendent avec impatience les vacances, suivez mon regard........!

Enfin quoi que vous fassiez chacune et chacun, je vous souhaite un

reve-bon-mercredi

oui cela laisse rêveur mais par ce temps nous y piquerions bien une bonne tête.

Je souhaite meilleure santé à nos souffrants car j'ai cru lire que des petits soucis étaient présents chez certaines. Je pense que oui, le mal de dos doît être celui du siècle ou alors c'est que nous portons tous trop de choses et c'est notre corps qui dit "Attention".

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo à qui je souhaite du courage en espérant que les jours passent sans trop de souffrance, famille qui êtes au près, courage et confiance à vous.

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines passez un bon mercredi et en prenant bien soin de vous

Bisous Bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Ben !!!! les filles, vous pouvez rester au bord de l'eau, faire trempette !!!! La profondeur est plus loin, et pas moyen de se noyer, on voit bien le fond. <br /> <br /> Belle image qui me remet en mémoire mon voyage de 1991 ! Bigre ! que c'est loin, mais j'ai l'impression que c'était hier tant c'était plaisant. <br /> <br /> Bisous bisous à toutes et nos hommes, Alain, Jean, Phil, et vos amours respectifs.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bibi aussi ne sait pas nager ...... alors ne prenons pas de risque !!
Répondre
P
Dire que c est ce que je voyais il y a 3 ans ;) merci pour ce rafraîchissement ;)
Répondre
C
comme dit Patou il faut savoir nager !!! je ne sais pas mais cette image est fort agréable.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Q
Belle photo rafraichissante, c'est vrai qu'on irait bien piquer une tête, mais faut il savoir nager !!! hihihi<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Hélène, bonne journée ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci Hélène<br /> <br /> bon courage et bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité