Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Chaude nuit

pour continuer sur la lancée.

Pas la peine d'avoir fait tant de boucan cet orage tout à l'heure, à se boucher les oreilles, puiqu'il n'y a pas eu une seule goutte de pluie, du moins chez moi comme d'habitude. C'est passé au dessus de la Maine et c'est certainement Angers qui a récupéré la pluie.

La photo prise du fameux oiseau dans un arbre du champ d'à côté, est finalement bien un héron, j'ai trouvé sur le Net. Quand l'orage a commencé, j'étais prète à travailler la photo, pour pouvoir vous la montrer, c'est donc partie remise.

J'espère que de votre côté, bon an, mal an, ou bon temps mauvais temps, vous avez pu passer une bonne journée, sans trop de soucis ni trop de douleurs, le fond de l'air est chargé d'humidité. - Vous avez comment vous en rendre compte sans hygromètre ? Lorsque vous sortez du frigo, par exemple un yaourt ou pot de confiture, il va transpirer, le pot ou le contenant va vous mouiller les doigts. 

Mon aide était là,  je lui ai fait commencer le travail à l'envers, par une chambre plus fraîche que le reste du pavillon, aspirateur et lavage du sol, une fois sec elle a pu repasser sans trop souffrir de la chaleur. Nous avons pris un petit goûter ensemble tous les trois. Après ses heures de boulot, je lui ai dit de rester, sinon elle attend dans sa voiture surchauffée et au soleil, que son mari finisse son travail. Nous avions déjà fait ainsi la semaine dernière. 

Gaminou Théo, mes pensées positives ne te quittent pas, que ton petit corps réagisse bien aux traitements. Aux parents et toute la famille, bon courage et espoir. Une grosse bise à Léa ♥ - Et toi Maryse ??????? est-ce que tu fonds avec cette chaleur ? ♥

Je vais me dégourdir les pattes, aussi je vous souhaite une très (l'hébergeur d'images ne fonctionne pas, et j'ai failli perdre toute ma prose, la peur que j'ai eue !) une très BONNE NUIT mes chers amis, femmes, hommes, enfants, avec de jolis rêves, et qu'elle vous soit profitable pour tout.

Bon vendredi, dernier jour de boulot, pas moins chaud pourtant. Mais le wikinge est là au bout.

A demain chers toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité