Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Coucou du soir

b s fille papillonsBPat 

bien chers toutes et tous,

Encore une journée étouffante, que j'espère vous aurez passée au mieux. Et qu'à présent vous passez une bonne soirée, déjà bien avancée.

Encore du temps de passer sur le Net, avant que les soldes ne se terminent. Savates d'été pour zépoux, j'ai trouvé un peignoir d'été pour moi, celui que j'ai en ce moment est pourtant en coton, mais trop épais. Puis cherché une chaise à roulettes pour remplacer celle que j'ai depuis plus de 11 ans devant l'ordinateur, j'ai l'impression d'être assise sur des noyaux de pèches, au travers du siège capitonné, je sens quatre boulons ! LOL ! - Pas facile de faire un choix, je reverrai la question, il faudrait que je puisse l'essayer, il me faut un plateau d'assise droit comme celui d'une chaise normale, et non ergonomique, cela à cause de mes prothèses de hanches. Tout comme ne pas s'asseoir sur un canapé trop souple, alors j'ai mis sous le coussin du dit canapé, un coussin épais et dur. 

Coup de fil pour l'anniversaire de mon beau frère, frère de zépoux qui était venu s'occuper de lui. Nous avons appris, alors qu'il allait nous téléphoner ce jour, que leur fille de 37 ans a un cancer des intestins ! C'est bien jeune, mais apparemment il n'y a pas d'âge pour avoir ce sale crabe n'importe où !! Opération immédiate, et ensuite chimio. Nous en saurons plus, prochainement, sur la dimension de l'intestin enlevé.

Il ne se passe plus un jour sans qu'on en entende parler, une de mes cousines, c'est une de ses filles avec un cancer du sein, appris ce jour également. Que va devenir le monde dans quelques années avec cette s....rie ?? 

Je vais aller prendre l'air, et comme la clarté est déjà entre chien et loup, je vais voir des chauves souris roder pas loin de moi. 

Tite Pat ♥ - Virginie ♥ - Hélène Alain ♥ - Titou Phil ♥ - Nénette Jean ♥ - Nicolette ♥ - Oceandefleurs ♥ - Claudine ♥ - Sara ♥ - Phil ♥ - Anne ♥ - Henryka ♥ - Mamitina ♥ - 

Maryse ♥, parce qu'il le faut pour supporter les angoisses et avoir du courage

b n filletteBPat 

quelle vous soit profitable sur tous les points, et vous prépare à passer une très bon samedi, youpy c'est le wikinge pour nos abeilles et notre cher bourdon !!! 

A demain chers toutes et tous, et mes bons gros bisous, et l'espoir d'avoir pour demain de bonnes nouvelles. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Anne, tu as une âme charitable ♥<br /> <br /> Oui, fraîcheur arrivée vers 4 h, j'ai du fermer les vitres de la fenêtre. En est-il de même pour toi ? Nous avons des fois les mêmes températures, bien que 180 km nous séparent, des fois c'est avec Nantes, à 90 km de chez moi, hihi ! Tout dépend de la direction du ou des vents.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit de ce samedi à dimanche, je précise LOL ! <br /> <br /> Bon dimanche la température descend pour mieux respirer, ouf !<br /> <br /> Gros bisous également chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonsoir Jacline,<br /> <br /> je suis sincèrement désolée pour la petite louloute atteinte du cancer. j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir-. la médecine progresse chaque jour sur le traitement de cette maladie.<br /> <br /> bonne nuit, en espérant que la fraîcheur finira par revenir!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité