Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2014

bonne journée

Bonjour toute la famille, il fait déjà bien chaud......

Pas bien dormi car hier Uback m'a fait une grosse frayeur (vous me connaissez) il était couché derrière le canapé, je l'appelle et il ne vient pas, je me lève, il ne bouge pas, je le caresse, non plus...... et c'est en criant son nom qu'il s'est enfin assis, mon amie m'a dit que c'était un vieux chien et qui était fatigué et mon fils me l'a confirmé hier soir au tél. c'était normal.

Comme les 2 miens étaient de petite race et malade sur la fin, je n'ai pas eu le réflexe de penser qu'il faisait sa sieste.....

Voili, voilou, la Nicolette que vous avez l'habitude d'avoir, toujours inquiète mais je l'aime tant ce gros nounours.

Je vois que la bannière est bien belle et fait rêver, Hélène est passée par là..

Océandefleurs soyez bien sage car votre main gauche va vous servir doublement et pas d'imprudence , toutes mes amitiés.

Patou. encore au jardinage après la maçonnerie, des courbatures, tu n'es pas sage toi mais têtue !!!!! c'est la famille n'est ce pas ???

Nénette j'espère que tu ne cuit pas trop et qu'un léger vent vous raffraichit.

Anne toujours mamy sitter, c'est un plaisir mais parfois fatiguant, bonne journée.

Jacline je t'embrasse fort, doucement.....

Une pensée pour Théo et les siens, avec cette chaleur ils doivent en baver.... courage et que tout aille de mieux en mieux.....

Je me dépêche évidemment....  bisous à tout le monde

Nicolette

 

63tojgl

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Nico, Uback t'a fait une belle frayeur, il devient plus lent à la détente, il préfère se reposer avec ses nombreuses années.<br /> <br /> Merci pour tes baisers tout fort, les miens en retour mon amie<br /> <br /> et n'aies crainte je vais doucement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> et aussi un excellent samedi<br /> <br /> Gros smack's <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Nicolette,<br /> <br /> babysitter chaque jour depuis la naissance de mon petit amour... c'est un bonheur, même si, effectivement, la fatigue est au rendez-vous...<br /> <br /> mais il m'empêche de vieillir trop vite, ce petit.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Voilà je fait ma 2ème et longue pause car je ne retourne pas dehors pour le moment il fait beaucoup trop chaud et pas un brin d'air ....j'y retournerais dans l'après midi..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma petite Nicolette !!! alors tu te fais des frayeurs !!!!<br /> <br /> Heureusement rien de bien méchant pour Uback ....<br /> <br /> Tout plein de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité