Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2014

Coucou du Vendredi

Coucou les ami(e)s,

Un Bonjour et un Bonsoir en même temps car pas réussi à passer aujourd'hui.

Le week end approche, un peu de repos pour notre Bourdon, vacances pour certains, d'autres attendront encore quelques jours ou pourquoi pas rester tranquillement chez soi, c'est bien aussi, pas de cohue comme sur les plages, pas de bouchons sur les routes.

1c957948

Cela c'est juste pour mettre l'eau à la bouche de certains.

Je vois que chez Virginie tout le monde a bien travaillé et ce n'est pas facile, attention à votre dos les filles, hein Pat, les hommes aussi mais c'est peut-être moins difficile.

Nénette, j'espère que la semaine se termine bien sans trop de chaleur, peut-être une petite sortie en fin d'après-midi. J'espère qu'il y a un peu de brise pour vous rafraîchir.

Nicolette, tu t'es encore fait une frayeur mais je comprends lorsque l'on aime les animaux mais c'est vrai tu sais les vieux chiens font la sieste et comme il fait chaud, ils en ont encore plus besoin. Je vais t'appeler Marie l'angoissée !

Jacline, et vous toutes, merci pour vos compliments, mais c'est pour vous que je le fais. Alors comme cela Jacline tu les enregistres toutes, en ce moment elles sont toutes sur le même moule car c'est l'été, les couleurs changeront sans doute en Septembre ou Octobre.

Titou, passera sans doute ce soir pour nous dire bonsoir et j'espère qu'il n'aura pas fait trop chaud dans sa région.

Océandefleurs, pas de chance mais depuis le temps que vous souffrez, cela ne me surprend pas mais c'est bien handicapant de ne pouvoir se servir que d'une seule main. Dommage aussi que vous ne puissiez mieux vous soigner à cause de vos allergies. Courage à vous et profitez que votre petit fils soit là pour le mettre à contribution.

Anne, c'est bien de pouvoir t'occuper de ton petit Nathaniel (en hébreu veut dire "Il a donné" et le 24 Août ce sera sa fête). Profite bien de lui chaque jour mais prends soin de toi aussi.

Sara, soleil, soleil, soleil, rien que pour toi, alors profite au maximum.

Phil, bon week end en attendant les vacances avec tes charmantes puces.

Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria que l'on oublie pas et surtout Une pensée pour Maryse, pour notre petit Théo et tous les siens ♥♥♥♥♥ !

3d53d4e8

et de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
A
merci mes ami(e)s,<br /> <br /> le temps passé avec mon petit soleil, c'est toujours du bonheur!<br /> <br /> je souhaite à toutes et tous de pouvoir en connaître autant que j'en glane grâce à ce petit bout d'homme.<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> anne
Répondre
J
Chère LN, même si les couleurs de tes bannières, pour l'Eté, sont pratiquement pareilles, le décor change et c'est ça qui importe.<br /> <br /> Tu es venue bien tard aujourd'hui, du travail ménager en retard peut être, ou alors tu as revu cette dame, qui j'espère ce porte bien mieux depuis l'incident. La petite chienne t'a adoptée pour les promenades, peut être un peu tôt le matin, mais après, pas quand il fait trop chaud.<br /> <br /> Bonne soirée, vous avez regardé vous aussi certainement Plus belle la vie, gentille série, mais je me demande comment cela va se terminer pour Guillaume et les filles ? <br /> <br /> Bonne nuit, j'espère qu'il fait moins chaud dans votre appartement<br /> <br /> Très bon samedi et <br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à Alain qui j'espère va bien.<br /> <br /> Amitiés de Louis, mais j'oublie de le dire aussi à mes autres amies, tête en l'air que je suis lol ! <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène, très bonne soirée avec Alain !<br /> <br /> Bravo pour la nouvelle image pour le mois d'AOUT !! <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou à toi aussi Anne, une bonne journée passée avec le petit Nathaniel, un très joli prénom et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
merci Hélène pour ces infos et ces conseils.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité