Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2014

coucou après la sieste

c'est encore moi, je déguste mon thé citron vert-gingembre mais pas de patisserie,  rien que d'y penser je grossis.

Merci pour vos comm.

Je me suis inscrite à Deezer et j'écoute avec l'ordi., ce matin Mouloudji pendant le repassage, et pendant ma sieste Barbara, c'est formidable .....

Bonne fin d'après midi, les courses pour demain, j'ai épuisé mes réserves.

thécafé

 Je vais me plonger une petite heure dans les archives de la Sarthe, pour les ancêtres de mon papa.

Gros bisous, Nénette tu te laisses tenter ????? et Pat. aussi, pause syndicale.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Repose toi bien ma chère Sara, tu as si bien et si longtemps travaillé. Un jardin occupe une bonne partie de nos journées, mais nous sommes récompensées par de belles fleurs ou de beaux légumes, voire les deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
moi aussi siesta,travaillais dehors 2,3 h00.....vivement mon lit ,mon bouquin ce soir ..............repasser en musique....chouette ,bisoussssssssss ma belle
Répondre
J
Trop tard pour moi, mais un grand merci ma chère Nicolette...quoi que....s'il reste des fraises Tagada, je suis preneuse hihi !<br /> <br /> Je constate que tu te divertis bien avec les chansons pendant le repassage et la sieste, <br /> <br /> bonnes recherches dans la Sarthe<br /> <br /> et bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oh bien sûr que je partage Nicolette ! rien que pour le plaisir d'être en amies - même virtuellement- ! merci pour ton invitation :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vais aussi passer chez Virginie pour le chocolat ... s'il en reste hihi je connais les gourmandes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et bonne fin de journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
La pause syndicale est faite, nous buvons une boisson chaude et mangeons une brioche avec un carre de chocolat . Bon aprem. Bisous
Répondre
Publicité