Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2014

Mode vacances ;)

Je pense que ce n est pas besoin de décrire mon état
Demain départ orange a 7h36 a Paris et apres je serai en ardeches ;)
Bisous

Publicité
Commentaires
J
HO ! flûte,Phil, j'ai mis ami avec un e, pardon, quelle étourdie je fais LOL !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Est-ce que tu es un Phil conducteur hihi ! ou bien es-tu en train ? N'oublie pas qq photos prises sur ton passage un peu partout, merci d'avance mon amie<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> et bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Hihihi trop choupinou !!!!
Répondre
P
Hihihi une grenouille ;) mdrr<br /> <br /> Je les récupére demain matin ;) j ai hâte de partir . Bizzz
Répondre
J
Oui ! qu'est-ce que c'est que ces lunettes ?????? on dirait une grenouille LOL !! <br /> <br /> Bonnes vacances et bon voyage, tu te balades avant d'avoir tes princesses ou tu vas les récupérer ??<br /> <br /> Bisous à vous trois en tout cas<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah celle ci je n ai pas mais heureusement, car tu es un peu effrayant avec ces lunettes, mdr.<br /> <br /> Bonne vacances avec tes princesses, bonne soiree a tous. Gros bisous
Répondre
C
Bonnes vacances Phil. on envoie une carte postale, c'est si beau l'Ardèche. Bises et à tes princesses aussi.
Répondre
Publicité