Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 

Bonne Vacances 

à Phil et ses princesses ... Profitez bien !!!

En espérant que votre journée a été belle et tranquille je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE que vous ferez suivre d'une BONNE NUIT ... Ici, la journée a été ensoleillée mais, pas trop chaude ...

Une pensée pour petit Théo et sa famille en espérant un mieux pour vous tous ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Titou.<br /> <br /> Bonne journée avec Phil., à Epernon il pleut mais le ravitaillement est obligatoire et j'aurai moins chaud.<br /> <br /> Un léger mal de tête encore ce matin, mais en faisant de la généalogie hier, ça m'a vidé le cerveau...... donc les pensées négatives j'ai dû les laisser aux A.D. de la Sarthe....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Passe un bon mercredi avec ton homme ma Titou, moi les miens sont parti faire le ravitaillement, ce qui va occupé Tophe ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci chère Titou, bonne journée question temps chez moi aussi, pas très tranquille hihi !<br /> <br /> Bonne nuit également mon amie<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité