Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2014

Très Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord pardon de vous avoir délaissés pendant deux jours mais les journées n'ont que 24h et là il en faudrait bcp plus.

J'espère que la nuit a été profitable pour les uns et les autres, qu'elle a effacé douleurs, soucis et autres. Je vois que le temps n'était pas au rendez-vous hier chez la plupart et même cette nuit. De vrais hallebardes effectivement mais ce matin, ciel moins gris et pas de pluie alors nous pourrons être en profiter car c'est le week end.

Pat, alors Tophe est rentré mouillé, que c'est désagréable, j'ai aussi horreur de cela mais généralement Mary Poppins à son parapluie. J'espère que les vacances se passent au mieux avec lui pour vous trois.

Virginie, bon week end, vu le temps vous n'avez pas dû continuer les travaux, si le temps le permet ce jour, peut-être mais attention, prenez soin de vous.

Tiens notre Nénette n'est pas encore passée, j'espère que tout va bien, peut-être mauvais temps ou mauvaise connection. En tout cas, merci de nous avoir un peu rassurés pour Théo et heureuse que vous ayez passé un très bon moment avec Maryse.

Phil, bonne ballade avec tes puces, j'espère que le soleil arrivera en chemin.

Jacline, j'espère que tu n'es pas trop fourbue après ton escapade en voiture, il faut se réhabituer, en tout cas tes petons doivent être heureux, ils sont tout doux et contents d'avoir été chouchoutés. Dommage que tu n'auras pas l'occasion de voir ton neveu et sa famille, j'espère que tu pourras les avoir au moins au téléphone.

Nicolette et Anne, je comprends que vous vous languissiez de vos petits enfants, Iléna et Nathaniel, c'est qu'ils vous apportent beaucoup et cela vous aide pour que votre quotidien soit plus facile. Par contre Nicolette, vu notre âge nous n'avons pas les mêmes façons d'élever les enfants donc ne t'inquiète pas de trop. Quant à toi Anne, désolée pour les déconvenues suite aux visites mais tu as raison il y en aura bien d'autres.

Titou, profite bien de la visite de ton frère.

Océandefleurs, chaque jour je pense à vous mais surtout hier ou la douleur devait être plus intense. Avez-vous des nouvelles de vos petits enfants.

Sara, j'espère que tu vas bien et que tu continues à faire de bonnes recettes pour le plaisir de tout le monde.

Martine, bon week end à toi.

Comme je vous écris le soleil arrive.

Sans oublier Claudine, Henryka et toutes nos autres amies, je vous souhaite

562ea96d

avec une pensée particulière pour petit Théo et de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien oui LN, le téléphone fonctionnera mieux ici, surtout moins cher et pas avec un décalage d'heures important, 12 h je crois, je sens qu'on aura du mal à raccrocher le combiné mon neveu et moi.<br /> <br /> Il viendra peut être tout seul, car il a son frère et famille ici, pas loin de chez moi, donc il passera certainement me voir. <br /> <br /> Bien sur je serai heureuse, mais il n'est plus seul dans mon coeur, ses enfants tiennent aussi une grande place, et j’aime bien sa femme aussi, m^mes points de vus malgré la différence d'âge importante.<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour tendre Hélène,<br /> <br /> ravie d'avoir des nouvelles fraîches!<br /> <br /> merci pour ce petit billet d'encouragements. tout va bien, je garde l'espoir.<br /> <br /> très bon samedi et gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité