Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2014

bon dimanche

Bonjour mes amies, il pleut, juste une journée d'accalmie hier, mais bon c'est l'été du mois d'août !!!

Bonne journée pour chacune accompagnée ou pas......

Maryse Petitou a pleuré car tu partais, mais il va être heureux de te voir aujourd'hui. Je ne connaissais pas T'Chhoupi sinon j'aurais fini par trouver une carte, mais ce sera pour son retour dans sa maison. Courage bonhomme, ça vient.

Anne, ta fille n'est pas patiente et nous l'étions peut être un peu plus, mais avec nos petits enfants ce fût le bonheur complet et maintenant pour moi c'est Iléna chevillée à mon coeur.... pour une 3è vie c'est merveilleux.

Jacline quelques douleurs après des efforts, tu as raison le Tramadol, 2 par jours en cas de fortes douleurs..... courage .

Le temps passe et encore en pyjama, honte à moi.
Je vous embrasse très fort sans vous nommer mais c'est pour tout le monde

Nicolette

 

 

diman

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé un excellent moment avec ton fils et bien mangé au resto !<br /> <br /> Il valait mieux être enfermés là que de faire une promenade avec le temps que vous avez eu.<br /> <br /> Demain avec Olivia, d'autres sujets de discutions et d'autres plats mitonnés par le chef cuisinier du resto où vous allez aller.<br /> <br /> Alors bon lundi chère amie<br /> <br /> bisous pour Olivia<br /> <br /> Pour toi ce soir, bonne nuit<br /> <br /> et gros bisous aussi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée petit Nicolette, nous devons avoir le même temps .... POURRI ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Coucou ma Nini ! bon après-midi, reposes-toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité