Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2014

Il est l'heure de

de venir vous dire Bonsoir mes amours d'amis

Bien des travaux et d'autres choses de faites aujourd'hui, pour les uns, les unes et les autres. Mais êtes vous satisfaits de votre journée ? Question à analyser LOL !

Mon ophtalmologue n'était presque pas en retard, pour cause de moindre patients, en cette seconde moitié de mois d'Août. - Pas de changement de verres, tout va bien, très lègère cataracte, pas changée pour ainsi dire, depuis un an - et me suis garrée en face, quelle chance.

Ma connexion n'est pas bien bonne ce soir, aussi je dis de suite, à ma famille adorée, que je lui envoie toute ma

b n tendresseBPat 

sans oublier les jolis rêves

Sans oublier non plus, notre petit Théo, il me tarde d'avoir de ses nouvelles, en espérant très fortement qu'elles seront bonnes. ♥ - Maryse, Léa ♥ ♥ - la famille ♥ ♥

Et pour vous je vous dis bon Samedi, bon courage et à demain avec mes bons gros bisous, prenez bien soin de vous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos souhaits de bon samedi, il le fut soyez en certaines<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Nico, mon aide ne reviendra que le 1er Septembre, donc encore deux fois la remplaçant, la 2ème. <br /> <br /> L'habituelle aura bien sur des choses à raconter, mais elle m'en dit un peu par courriel LOL ! Merci pour Louis, je lui ferai la commission.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche mes chères amies<br /> <br /> avec mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais beaucoup de choses, prends soin de toi et bravo de te débrouiller seule. Ton aide reviens quand ? elle va avoir des choses à te raconter.<br /> <br /> Gros bisous et un pour Louis.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Merci ma Jacline ! Bon samedi , en espérant que ce soit une belle et bonne journée !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité