Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2014

Bon dimanche !!!

bonjour%20violon

 

Dernier jour de la semaine avant la reprise du boulot pour certain, alors tachez d'en profiter un maximum à faire ce que vous avez envie ....

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, en tout cas prenez bien soin de vous  !!!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petitou et toute sa famille

Passez toutes et tous un bon dimanche

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Alors ma tite Pat, tu n'es pas restée sur ta lancée de drôleries de ce matin ? :-) Mais j'ose espérer que tu passes un bon dimanche <br /> <br /> bonne fin d'après midi, <br /> <br /> Grossssssses bises chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh oui comme tu dis LN !! heureusement ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon dimanche Nénette avec Jean et JP, heureusement qu'il est là !<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat ! très bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> Pour nous ce sera avec Jean-Pierre <br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Hein une reprise ou ça lol<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité