Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène  Merci pour cette magnifique bannière ... Toujours très harmonieuse !!! Elle va si bien avec notre charmante hôtesse !!!

MERCI également, à toi ma Pat, pour tes bonnes recettes ...

J'espère que ce premier jour de septembre s'est bien passé pour chacun de vous ... 

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui permettent d'oublier pour quelques instants les maux en tous genres ...

BONNE RENTRÉE SCOLAIRE à tous nos petits anges et démons à la fois ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille et une meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et n'oubliez pas de penser à votre santé en faisant de petites pauses ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée avec ton Phil ( et ton aiguille hihihi) ah non c'est la journée avec Yvette alors bon courage et n'en fait pas trop tout de même !!!!<br /> <br /> Bisous et bon mardi à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité