Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2014

bon jeudi

Bonjour mes amies, je ne m'attarderai pas, car sinon je vais hurler, assise, debout .... j'ai mal, je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'attends le scanner mardi car il faut trouver une solution..... Lamaline c'est pour 1h pas plus .....

Tout va mal de part et d'autre... Céline la maman d'ILENA a vu cette nuit sa voiture bruler, elle était garée juste en face devant la caserne de Rambouillet, le temps de descendre plus rien, le militaire de garde a témoigné que c'était un incendie volontaire suite à une tentative de vol. C'est honteux de s'attaquer à ce genre de voitures qui ne peuvent pas appartenir aux personnes aisées de Rambouillet.

Je suis écoeurée de vivre dans un monde pareil ...... où tout s'acharne sur les mêmes....

Mes pensées vont vers toi Maryse et vers le petit prince Théo, que toutes mes forces d'amour avec celles des autres lui rendent la santé et te permettent de souffler, de te reposer, de revivre doucement. Gros baisers.

Je pense aussi à Anne toute nouvelle dans notre clan d'amitié et qui ne donne pas de nouvelles et j'espère que rien de grave ne l'atteint.

Et puis je pense à vous toutes qui écoutez mes jérémiades, je n'ai eu que le courage de lire vos messages mais pas les com.

Prenez soin de vous et de votre entourage.

Je vous embrasse très fort...

Nicolette

6rke40

Publicité
Commentaires
J
Contente de te revoir chère Anne, malgré les mauvaises nouvelles pour toi, j'en avais le pressentiment, ta maladie est avec des hauts et des bas hélas. Pour ta gd'mère, au bel âge; si l'on peut dire puisque rien ne va plus, tous mes souhaits pour qu'en effet elle ne souffre pas.<br /> <br /> Bon courage mon amie,et merci pour ton passage qui malgré tout nous rassure, tout en nous navrant.<br /> <br /> Oserais-je dire meilleure santé pour ta gd'mère ? Si la flamme vacille, mes souhaits sont qu'elle s'éteigne en douceur. Et bon courage pour toute la famille à ce moment là. <br /> <br /> Mes ondes positives, pour que tu passes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, et comme le W.E. est là, qu'il se passe au mieux.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour ta réponse ma Nicolette, l'armée avait quand même donné l'alerte, pour savoir que la police était ailleurs pour un autre feu de voiture. <br /> <br /> Bravo les frontières ouvertes !!!!!! c'est la racaille qui vient nous envahir.<br /> <br /> Contente pour toi que tu ais pu dormir d'un trait pendant 6 heures environ.<br /> <br /> Tu viens m'aider à raccourcir le mien, je n'arrive pas encore à me pencher assez, pour prendre la bonne longueur et épingler l'ourlet, pour le coudre ensuite :-) <br /> <br /> Pas grave, j'ai déjà du mal à enfiler ma culotte, alors un pantalon tu parles !!!<br /> <br /> j'ai été obligée d'acheter deux jupes en attendant.<br /> <br /> Continue à prendre bien soin de toi aussi, et e te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> avec mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour ma Nicolette,<br /> <br /> je suis sincèrement navrée de constater que le moral est en berne, et surtout que la santé n'est pas au rendez-vous.<br /> <br /> j'ai rencontré de mon côté quelques soucis qui m'ont contrainte à m'absenter quelque temps. retour au fauteuil roulant. la trêve aura été de courte durée... et puis les soucis du quotidien, qui teintent d'un gris opaque l'été indien... des jours meilleurs sont à venir, mais pas dans l'immédiat. a 96 ans, ma grand-mère paternelle vacille comme la flamme d'une bougie. arrêts cardiaques à répétition. elle est droguée pour ne pas trop souffrir. <br /> <br /> I est des moments où l'on éprouve le sentiment que nos pieds collent au plancher et que le moindre pas requiert des efforts incommensurables... mais c'est la vie!<br /> <br /> j'envoie à toutes et tous une cargaison de baisers, en n'omettant pas mon petit prince Théo à qui je pense au long de mes jours.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> anne
Répondre
C
merci encore une fois mes amies pour votre réconfort.<br /> <br /> Jacline le planton a donné l'alarme mais l'armée ce n'est pas la police et personne ne pouvait s'approcher ça flambait et les voitures de chaque côté ont pris un sacré coup de feu aussi . Le pire c'est d'assister et ne pouvoir rien faire que maudire les voyous.... la police avait un autre feu un peu plus loin et une Twingo aussi !!! mais en ce moment jusque chez mon fils il y a des roms et beaucoup de cambriolages et de sabotages.<br /> <br /> J'ai pu dormir cette nuit à peu près 6h, ce sont les ouvriers qui m'ont réveillée et je suis coincée car revêtement du sol , ma voiture est à l'abri car ça s'agite beaucoup .<br /> <br /> Passer un bon week end, je vais essayer de coudre pour raccourcir mon pantalon.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous et de vos proches.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Encore quelques jours de patience, ma chère jumelle, et tu iras au scanner, mais je sais que lorsqu'on souffre de telle façon, les jours semblent bien longs, et trop souffrir donne un stress qui amplifie encore plus le mal. C'est un cercle vicieux. Il te faudrait peut être un anti-inflammatoire au lieu du Lamaline, qui abrutit en plus.<br /> <br /> Pas possible des situations de la sorte que de voir sa voiture brûlée !! <br /> <br /> Dans quelle société vivons nous ? Et les coupables, lorsqu'ils sont attrapés, n'ont même pas le châtiment qu'ils méritent, bravo la nouvelle justice de qui vous savez !!!!!!!!!!<br /> <br /> Le pire c'est que ça ira de mal en pis, et le citoyen honnête prendra toujours les coups !! <br /> <br /> T'inquiète pour les jérémiades, comme tu les appelles, nous sommes là pour écouter et réconforter nos amies et amis.<br /> <br /> Ce que je ne comprends pas, c'est ce troufion qui dit que c'est suite à une tentative de vol, que le feu à été mis à la voiture de Céline, pourquoi n'a-t'il pas donné l'alerte de n'importe quelle façon ? Le malfrat aurait pu s'enfuir. <br /> <br /> Allez mon amie passe tout de même une bonne nuit, sans ruminer tout ça<br /> <br /> Tous mes souhaits pour que demain tu souffres bien moins.<br /> <br /> Mes gros bisous pour te réconforter<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je suis vraiment désolée de vos douleurs si lancinantes ... J'espère vivement que le scanner trouvera la source de ces maux et qu'alors un traitement bien adapté pourra vous soulager.<br /> <br /> Et que dire de cette voiture brûlée !!! Sinon que c'est vraiment une pratique des plus condamnables !!!! Que devient notre société ainsi livrée aux vandales ? Je compatis vraiment car les assurances ne peuvent prendre en charge dans sa globalité, le rachat d'un véhicule ! Tout cela est bien triste ... je ne peux que vous souhaiter bon courage et surtout la santé ! Je vous assure de mes pensées très chaleureuses. oceandefleurs
Répondre
N
courage ma Nicolette, pas facile à gérer tout ça !! j'espère le médecin trouvera vite une solution à tes douleurs , le scanner passé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisoussssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Essaie de passer une belle journée tout de même ma Nicolette malgré ce mal lancinant qui perdure... Pas drôle du tout de souffrir tout le temps !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité