Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2014

Bon vendredi !!!!

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Ma petite balade du matin pour vous saluer !!!! Et vous souhaitez pour cette dernière journée quoi que vous fassiez, que celle ci vous soit profitable dans tous les sens du terme ....

Dernière ligne droite pour nos abeilles et notre bourdon et ce sera le W.E.... Courage !!!!

Une pensée particulière pour petit Théo et toute sa famille, une pensée aussi pour nos souffrants, je souhaite que tout aille au mieux pour chacun....

Aujourd'hui nous avons un anniversaire, celui de mon petit HUGO qui aura 8 ans

Alors mon petit loup, Je te souhaite tout le bonheur du monde....Pleins de bisous de mamie et papi

aniversario

 

 

Hélène ,Alain passez de bons moments en familles .....

Que ce vendredi soit agréable pour tout le monde, profitez bien !!!!

Bisous tout tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Et voilà mon Phil, tu as récupéré tes filles, un pur bonheur de vous retrouver tous les trois.<br /> <br /> Passez ensemble un excellent vikingue, le beau temps toujours présent, sauf peut être un ciel plus ou moins couvert, mais bonne température.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Coucou pat et tout monde ;)<br /> <br /> Jour de récupération de mes filles enfin ;)<br /> <br /> Bon anniv a Hugo 🎁<br /> <br /> Bonne journée bizz
Répondre
O
Bonjour, voilà un petit Hugo qui va être bien gâté pour ses huit ans et qui va recevoir des milliers de bisous de sa famille , de ses proches, de nous toutes. Bien sûr j'y joins les miens avec tous mes bons souhaits pour que ce jour et ceux qui suivront soient heureux : tout est à construire alors autant poser les premières pierres bien solides pour ériger ensuite plus aisément le château de ses rêves ! Bon anniversaire, oceandefleurs
Répondre
Publicité