Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2014

bonne fin de journée

Bonjour toute la famille

Le temps passe vite quant on va lentement, mais contente de moi, juste mon pantalon cousu hier et diverses petites choses et ce matin assez tard... repassage, une machine sèche mes pantalons foncés..... ce sera pour dans la semaine... car chargée et j'espère tout faire.

Promenade lundi direction Poissy, départ à 10 h 30 d'Epernon, déjeuner je ne sais où ensuite promenade sur la Seine jusqu'à Conflans Ste Honorine et retour vers 19 h et le hic c'est qu'il me faudra trouver une place pour me garer car le lendemain scanner à Rambouillet le matin..... Je vais être sur les rotules (avec moi de l'eau et des comprimés en cas d'urgence !!)

Je suis contente de te retrouver Anne, mais pas satisfaite que tu souffres aussi, j'espère que tu as pu dormir et que le mal est moins fort, le moral est il au beau fixe, ça aide quelquefois à supporter les soucis de toutes sortes.

Hélène est en famille, Titou va profiter de son frangin et de son neveu, Patou sans doute avec la famille pour les 8 ans d'HUGO.

Nénette avec ton fils demain et avec Jean tous les jours, au soleil mais peut être moins chaud...... il fait beau aujourd'hui, c'est agréable d'ouvrir toutes les fenêtres et de profiter du balcon, les fleurs sont belles.

Ma Jacqueline sur ses 2 jambes qui nous montre un coin plein de commerçants, c'est bien.... à Epernon il y a le nécessaire mais pas de superflu, alors les catalogues .....

J'embrasse très fort THEO et je souhaite bon courage à Maryse qui j'espère se repose et reprends un peu le moral.

De gros bisous à tout le monde

amitié20

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
bonjour mes deux amies, vous avez beaucoup plus de courage que moi je vous le dis, et je fais chaque jour une petite chose et je m'arrête pour une pause. Te savoir dans un fauteuil me peine beaucoup Anne et Jacline tu en as bien bavé et ce n'est pas fini.<br /> <br /> Mon problème c'est de savoir pourquoi j'ai aussi mal depuis + de 2 ans et que personne ne trouve une solution , il y a bien quelque chose !!!!<br /> <br /> Cet après midi repos et lecture et je vous souhaite à toutes les dos de pouvoir faire ce dont vous avez envie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonsoir douce Nicolette,<br /> <br /> pas de soucis, ça va malgré tout. La douleur, je la pratique au quotidien depuis 30 ans. Et je suis préparée psychologiquement à l'issue de la maladie de Charcot depuis 10 ans. Donc, pas de surprises. Cela ne m'empêchera pas d'aller faire un tour au vide-grenier de la commune demain, histoire de gâter un peu mon petit trésor. Il adore se balader sur mes genoux quand je suis en fauteuil roulant. il ne supporte plus la poussette depuis plusieurs mois, mais trôner sur les genoux de "mêm" doit être infiniment plus confortable! alors le programme de demain est déjà fixé. Je n'ai pas ton courage, ou tes obligations. Je sors peu. Mais chaque "promenade" est une épopée, et induit énormément de fatigue... j'appréhende un peu la reprise du travail en janvier prochain. Mais nous verrons bien!<br /> <br /> Pour l'heure, les yeux me rappellent que le tas de sable est passé, et qu'il va me falloir me glisser sous la couette.<br /> <br /> alors très bonne nuit à toutes et tous,<br /> <br /> à demain<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
J
Et bien dis donc ma Nico, quel programme ! Tu as bien travaillé, même si c'est lentement, mais sûrement, et je suppose que demain dimanche tu vas quand même te reposer, surtout si tu vas te promener lundi.<br /> <br /> En effet joli temps en ce moment, tu dois être bien contente d'avoir un balcon bien fleuri, toi qui disais que tu n'avais même pas la place pour mettre un pot de fleurs sur tes fenêtres dans ton ancien logement.<br /> <br /> Mais là, bonne nuit mon amie, des jolis rêves si tes médocs te laissent en faire, <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> avec mes gros bisous pour te tenir compagnie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité