Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Coucou du soir

Me revoilà chers amis,

Passez-vous une bonne soirée ? J'espère que oui, et que la journée fut de même.

Avec zépoux nous nous disions, que si cette chaleur était venue en Août, c'eut été une belle canicule !! Mais nous ne perdons rien pour attendre, d'après des experts en climatolgie, les années futures nous promettent de belles surprises en matière de chaleur et d'orages, fortes pluies. Il va falloir nous adapter mais comment ? Nous verrons cela le moment venu, ou alors réfléchissons avant.

Nicolette, pas trop fatiguée, entre ta journée d'hier, à galoper, et aujourd'hui pour tes rendez-vous ? Connais-tu déjà le résultat ?

Mon kiné m'a dit ce tantôt, qu'il s'agissait probablement de mon oreille qui me donne ses vertiges, car c'est en tournant la tête et un peu le tronc d'un seul côté, que ça déclanche un vertige. Bien sur il n'en est pas certain, seulement un pressentiment. Donc j'irai voir ma généraliste, pour me prescrire un rendez vous avec un ORL. Autrement je lui ai demandé aujourd'hui un massage du dos, des épaules et cervicales, il a trouvé tout ça dure comme du bois ; ensuite il a posé des électrodes. Depuis je suis soulagée, mais on verra demain.

Je ne m'attarde pas devant l'ordinateur, pour ne pas trop fatiguer mon dos, mais j'ai une pensée comme toujours, pour gaminou Théo, que tout aille pour le mieux, et que la famille soit moins angoissée et fatiguée ♥

Pleine lune cette nuit ! 

b nuit lune ciel réduc60% bnBPat 

pour certains et certaines, qu'elle ne vous empêche pas de dormir et de faire de jolis rêves, en plus c'est une grande marée de 115, j'espère qu'ensuite, dans quelques jours, ça ne va pas nous démolir le temps.

Bon courage à tous et toutes, pour demain, et que la santé soit avec vous.

Très gros bisous en attendant de me voir demain - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jacline que vs toutes vous portiez bien,beau soleil yessssssssssssssssss,gros bisousssssssssssssss
Répondre
J
Sara, fin de saison pour les tomates, si elles sont encore vertes, fais de la confiture de tomates, il doit y avoir la recette sur le web.<br /> <br /> Contente pour toi qu'il fasse encore bon, si près de la frontière de France.<br /> <br /> Pas de nles de Théo, désolée<br /> <br /> Pour zépoux ça se maintient , merci mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> bon jeudi et à tes hommes aussi<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui il fait bon,celà fait du bien,j'ai du arracher ttes mes tomates sniffffffff,reposes toi bien et zépoux comme va????? qui a des nvles de théo??????A vous ttes mes amies ,je vous souhaite un beau mercredi et je vs envoie pleins de bisousssssssssssss
Répondre
Publicité