Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2014

bon lundi !

Bonjour mes amis (es) une nouvelle semaine qui commence et encore bien de soucis de santé pour plusieurs d'entre vous.

J'espère que tout se passera bien et que les nouvelles seront rassurantes.

Une pensée particulière pour notre petit Théo qui en a bien besoin et pour tous les siens..

Je vous envoie de gros  et tendres bisous avec toute mon amitié

LUNDI__7_ et bon courage à nos abeilles et bourdon qui reprennent le travail  et à nos petites têtes blondes !

Bien tendrement

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Oh merci beaucoup ma petite Virginie !!!! c'est gentil .. je transmets volontiers ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous sans oublier les petits loulous !!
Répondre
V
Bon anniversaire de mariage Nénette.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
merci Philou !!! bonne journée et bon courage pour la reprise de Mme Irma hihi
Répondre
P
Bourdon au rapport et go boulot ;)<br /> <br /> Bonne journée Tony pat jacline océan ...<br /> <br /> Bisous de Mme Irma lol
Répondre
Publicité