Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Très Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

78d65747

quoi que vous fassiez, le soleil se lève juste, j'espère que nous aurons une belle journée.

Bon courage à notre Abeille Virginie, notre bourdon Phil (tu devrais aller travailler en Madame Irma, cela mettrait de l'ambiance au bureau) et aussi aux enfants qui reprennent après un peu de repos le chemin de l'école,collège, lycée.

A vous autres qui être en RTT permanente, je sais il y a toujours à faire mais je souhaite surtout que les souffrants se sentent mieux et que les soucis ou peines s'effacent, enfin s'atténuent avec toutes les pensées qui les accompagnent.

Une pensée supplémentaire à notre amie et son petit Théo♥♥♥♥♥

Passez un très bon lundi et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
A
très bonne journée LN,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène à l'association, bonne journée aussi à Alain<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité