Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2014

coucou!!!

superbe photo, Nicolette!

désolée que ces fichues douleurs ne trouvent pas de répit...

je suis de tout coeur avec vous (ou avec toi, je ne sais plus... maudite mémoire!!!)

très très gros bisous à toutes et tous,

un gros bouquet d'amour pour Théo et les siens

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma petite Anne pour tous tes bisous de midi et demi lol !<br /> <br /> A mon tour de t'en faire, pour que tu puisses passer une très bonne nuit,<br /> <br /> et ensuite un très bon samedi.<br /> <br /> Re-bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Anne ! très bon après-midi à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> ma Nicolette. j'espère qu'après le cachet le repos tu iras un peu mieux ! ah ces vilaines douleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
voilà Patou a tout dit on se tutoie !!!<br /> <br /> Bonne journée, je vais m'allonger un peu après un cachet car trop c'est trop.......<br /> <br /> Contente que tu puisses être avec nous, les coms. ce n'est pas toujours très pratique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou Anne, ici on se tutoie toutes et tous, c'est beaucoup plus sympa....<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité